|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En C#, VBS ou autre : retrouver une appli qui tourne avec Citrix |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 17:30:41 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Avec ça, je dois pouvoir sans problème retrouver mes petits parmi les processes :
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | api Win32 à coups de GetProcAddress et de GetModuleHandle, non ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ben les Handles et les Adresses, je les ai déjà.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, même si j'ai toujours développé sur technos proprio Microsoft (VB, VBS, ASP, C#, SQL Server, etc.) je n'ai jamais vraiment développé de "spécifique windows", c'est à dire que je me suis toujours contenté des librairies qu'on me proposait, sans aller bidouiller à la main dans la mémoire ou les processes.
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | caÿ un peu crade ce que tu cherches a faire |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben je cherche à accéder à l'application à travers citrix. le copier/coller fonctionnant, il doit y avoir moyen d'interagir avec l'appli depuis le bureau |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | et je sais, c'est crade, mais ces idiots de développeurs de citrix n'ont pas pensé à faire un support pour les lecteurs partagés ni transfert de fichier... du coup on fait avec les moyens du bord. ou alors j'ai pas trouvé comment ça marchait, en tout cas j'en ai pas Message édité par Arjuna le 28-12-2005 à 11:10:08 |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 01:11:23 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Hmmm...
|
lorill |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai trouvé un forum de support sur le site de citrix, vais leur poser mes questions, on verra bien |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | http://support.citrix.com/forums/t [...] adID=71521
Message édité par Arjuna le 28-12-2005 à 10:46:42 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 28-12-2005 à 11:13:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | A noter que le client sait faire ça tout seul normalement : si je lance une édition et que je demande à voir le résultat, il télécharge automatiquement le fichier (transfert interne à l'application, donc ne nécessite ni port particulier ni protocole ni partage de disque), puis recherche dans le BDR si le type est connu, et lance alors l'application concernée et lui envoie le fichier.
Message édité par Arjuna le 28-12-2005 à 11:11:55 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ps: c'est pas clair ce que je raconte. dans le post précédent, je parle du client du SI, pas citrix, puisque justement, citrix sait pas faire ce que je veux qu'il apprenne à faire avec mon programme |
lorill | ben je sais pas trop, j'y connais pas grand chose en fait.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | a priori, il y a en effet une fonction de mapping de lecteurs réseaux, mais je ne trouve pas comment ça marche. en effet, le client "monte" les lecteurs réseau et imprimantes, mais ils n'apparaissent pas une fois connectés (ni imprimantes ni lecteurs ) |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Voilà ce que ça donne :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Rien compris
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je crois qu'en fait, je vais pas me prendre le choux. Je vais demander au client d'installer Excel et Word sur le serveur, ça va être très simple... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ptit problemes en VBS | conseil pour une appli. de gestion de poid |
[java] exécuter une appli java en tache de fond ou service. | [VBS] Split |
Retrouver un lieu à partir de son adresse IP | [VBS] Recuperer une valeur depuis un autre script |
Récupérer nom d'une pièce jointe (VBS) | [VBS] Tester la présence d'un Certificat |
[VBS] Accèder à une machine distante | [VBS][SOURCE] Optimisation du Path |
Plus de sujets relatifs à : En C#, VBS ou autre : retrouver une appli qui tourne avec Citrix |