Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel script utiliser...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel script utiliser...

n°1628383
miko2famou​s
Posté le 22-10-2007 à 05:26:52  profilanswer
 

Hello la team,  
 
Je souhaite mettre en place un Agenda Clubbing sur mon site Internet,
Je dispose de plusieur zone: admin, modo, utilisateur et pro ( staff des discotheque )  
J'aimerai que les pro puisse uploader leur flyers indiquer la date de leur evenement et que le fly soit diffusé la semaine de l'event. Et qu'il soit supprimer automatiquement.
 
Quel language peut prendre en charge une telle attente et qui soit relativement simple a faire je suis novice et " seul " n'ayant plus de webmaster ?  
 
Merci   :ange:


---------------
retrouvez moi sur www.famous-people.fr
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 05:26:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Quel script utiliser...

 

Sujets relatifs
Utiliser une variable d'un script dans un autre script[VBS] Utiliser les fonction d'un autre script vbs
utiliser un SID dans un scriptSuis je la seule personne a utiliser php comme langage de script?
Impossible d'utiliser include() dans un script de génération d'image.[DHTML] Utiliser dans des objets dans la page mais en dehors du script
[Perl] Création d'un script CGI quels modules utiliser?[UNIX] Utiliser su dans un script
[PHP] Conseil de script à utiliser pour une gallerie photos...Quel script PHP utiliser pour faire des logs/stats sur son site ?
Plus de sujets relatifs à : Quel script utiliser...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR