|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Traitement et envoi d'SMS |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 23:02:01 |
84fred | Alors pas d'idées??!! |
84fred | Sinon dites-moi si c'est pas le bon endroit... |
84fred | Je te remercie pour ta réponse, alors ce que je cherche précisément c'est ce que tu as dit là
|
84fred | Alors pas d'idées??!! |
couak | à propos de quoi ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | part quel prestataire veux-tu passer ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
84fred |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 14:58:55 |
84fred | Oui alors j'ai choisi moi www.meditel.ma (opérateur marocain)..j'ai beau regardé dans le code source, j'ai fait qlqs tests sans résultats!!!
|
couak |
|
84fred | Oui ça c'est une bonne nouvelle; l'erreur vient de moi c'est mieux que dire c'est impossible de faire!
|
84fred | Alors stp répond |
couak | c'est un forum de programmation, je ne suis pas sûr que tu en ai compris le sens |
84fred | ?? |
84fred |
djok_fb C'était mieux avant! | Si tu veux qu'on t'aide, poste des bouts de codes ou des trucs du genre...mais bon... |
84fred | Oui merci mais en fait j'veux juste comprendre le principe, comment ça fonctionne..voilà c'est tout après le code ça s'ra simple.
|
couak |
|
84fred | Oui alors j'ai déjà mensionné le site, c'est www.meditel.ma
|
couak | bon je recommence en mettant en évidence la chose
|
84fred | Alors? Une idée? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
84fred |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
84fred | Abon? et t ki pr le decidé??!!! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ce topic est hors charte --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
gilou ModérateurModzilla |
Un forumeur qui connait le reglement du forum, lui!
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 07-03-2005 à 10:09:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
Message édité par benou le 07-03-2005 à 10:13:38 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |