|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] JR (Java extension) |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Il s'agit d'un langage de programmation concurrent qui étend Java, au détail près que les mécanismes concurrents sont beaucoup plus simple à implémenter qu'en Java.
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 23:42:53 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | JR et threads
Message cité 1 fois Message édité par jagstang le 29-06-2006 à 00:11:21 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Même exemple, mais avec la modification d'une variable partagée. L'accès exclusif à cette variable est assuré à l'aide des semaphores mot clé sem
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | implémentation producteurs / consommateurs avec sémaphores
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Même problème, résolu bien plus élégamment avec les Rendez-vous (inni)
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Calcul numérique de l'aire d'une fonction avec la précision voulu à l'aide de processus travailleurs
benou |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les process sont lancés avant le main --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
benou | sinon les pointeurs de fonctions ... je vois pas l'intérêt par rapport à une bête interface ... |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 00:24:21 |
benou |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | les pointeurs de fonction c'est en effet un détail. l'intérêt principal de ce langage réside dans la facilité à créer des programmes concurrents, voir distribués --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
benou | j'ai pas étudié en détail java.util.concurrency de java1.5, mais ca m'a lair de contenir déjà tout ce qu'il faut ... t'as comparé ton JR par rapport à ça ? Message édité par benou le 22-09-2006 à 00:28:34 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je les ai pas étudié non plus je peux donc pas te répondre --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ce qui est sûr, c'est que JR génère des fichiers java (une dizaine environ) pour créer l'application. L'intérêt est donc dans la simplicité d'utilisation. --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exécution procédure stockée sur Sybase en Java | [java & c++] communication Java ,<=> c++ |
[java] Mécanisme de timout simple | Appli java et outils proprios |
probléme pour éxécuter un fichier java | Récupération d'applet java ? |
Problème avec une petite application RMI en java | Problème d’écriture dans un fichier avec Java (Applet) |
chat sous java | [java débutant] erreur afficahge Japplet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] JR (Java extension) |