Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [résolu] images Tiff : tag spécifiant la position du repère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] images Tiff : tag spécifiant la position du repère

n°229903
El_gringo
Posté le 18-10-2002 à 09:29:06  profilanswer
 

J'ai posté en "Graphisme" aussi, ms ça à pas l'air d'interresser grand monde. Je tente ma chance ici:
 
J'ai un soucis avec des images Tiff.  
Ce n'est pas moi qui les ais créées, elle semble avoir un format particulier : Sous certains outils pour visualiser les images, elle apparaissent comme dans un mirroir.  
Je suppose que c'est pour la raison suivante : pour les tiff, certains tags sont optionnels, et non nécessairement interprétés par tous les outils de traitement d'image. Un tag optionnel est utilisé dans ces mystérieux tiff, il permet de spécifier la position, et l'orientation du repère de coordonnées de l'image. Connaissez vous ce tag ? je n'arrive pas à le trouver dans les spécification tiff...


Message édité par El_gringo le 23-10-2002 à 10:37:12
mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 09:29:06  profilanswer
 

n°232254
El_gringo
Posté le 22-10-2002 à 10:02:57  profilanswer
 

Mais, que vois-je ?
 
ne serais ce pas un topic en pleine remontée ?
 
 :D

n°232328
taureau
Posté le 22-10-2002 à 12:17:52  profilanswer
 
n°232770
El_gringo
Posté le 23-10-2002 à 10:20:49  profilanswer
 

Ha, c cool, merci, en effet, ça m'aide vachement ! :hello:

n°232786
El_gringo
Posté le 23-10-2002 à 10:36:34  profilanswer
 

Bon, apparement, ça n'interresse pas grand monde, mais qu'a cela ne tienne, voila ma solution :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [résolu] images Tiff : tag spécifiant la position du repère

 

Sujets relatifs
[PHP] remplacer une chaine de caractères dans un .ini [resolu]problème unix-windows (résolu)
problème sur les fichiers (ouverture, fermeture, etc.) [résolu][PHP] Insérer des valeurs dans une zone de texte [Résolu]
problemes sur les tableaux (résolu)Transférer l'intégralité d'une base de donnée [résolu]
[JS] position de la fenetre?[Résolu] chopper la valeur d'un combobox selectionné
Pb #1 : Resolu -> Nouvelle QUESTION Pb #2[resolu] KESAKO??? void *toto;
Plus de sujets relatifs à : [résolu] images Tiff : tag spécifiant la position du repère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR