Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [UML] Tools open source pour faire de l'UML ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UML] Tools open source pour faire de l'UML ?

n°1619302
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-10-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quel outils, si possible open-source ou libre ou à défaut gratuit, me conseilleriez vous pour faire de la modelisation UML ?
 
Merci
 
v

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

n°1619352
IrmatDen
Posté le 04-10-2007 à 22:42:12  profilanswer
 

Salut,
 
Du côté multi plateforme:
> bouml: open source et à une bonne réputation (mais je ne l'apprécie pas des masses, et avec un double écran, j'ai un gros nombre de bugs, le soft fonctionnant apparemment sur un gros écran)
> Visual Paradigm: version community gratuite (avec l'inconvénient de ne pouvoir faire qu'une vue de chaque type, sinon tu passes en mode démo :/, ceci mis à part, c'est mon préféré).
> ArgoUml: en java, non testé (sauf sur windows, mais j'ai pas vraiment apprécié l'ergo du soft si je me souviens bien, je saurais pas te dire pourquoi)
 
Linux:
> Umbrello: si tu tournes avec KDE; particulièrement simple de prise en main
 
Windows:
> StarUml: non testé (vu que je cherchais du multi plateforme de préférence)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [UML] Tools open source pour faire de l'UML ?

 

Sujets relatifs
Modele de quelque fichier source c++ please....Quid d'Open Watcom de nos jours ?
[IE] Récupérer le code source d'une page dynamique en livefopen: fail to open stream - connection timeout
Probléme de ShortCut sous SFX Tools (NullSoft)Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs
[InstallShield] Voir code source + serial number + choix à cocherCommande "source" sous UNIX OSX 10.4 : accents
Problème de variable dans un ActiveChart.SetSourceData Source[Access] Changer la source d'un formulaire en VB
Plus de sujets relatifs à : [UML] Tools open source pour faire de l'UML ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR