Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soft de gestion d'un développement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de gestion d'un développement

n°1255393
Lex
Posté le 29-11-2005 à 16:08:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je fais pas mal de projets de développements en parrallèle et ça commence à devenir assez pénible pour se rappeler de tout ce qu'il y a à faire ...
 
J'utilise pour l'instant la bonne vieille méthode du callepin ou je maintiens une to-do list, mais cette approche est clairement limitée. Pour la doc, j'utilise un site web programmé sous eZ Publish me permettant d'avoir pas mal de flexibilité, et dans l'idéal je me programmerais bien une extension de gestion de projets basique, si ce n'est pas trop difficile.
 
Donc mes questions :
- connaissez-vous un soft simple de gestion de projet ? même une feuille Excel pourrait me convenir  [:huit]  
- si je me lance dans la programmation d'une extension eZ Publish, quelle sont à votre avis les fonctions minimales que doit remplir cette extension ?
 
merci A+

mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 16:08:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Soft de gestion d'un développement

 

Sujets relatifs
Problème avec un softgestion de slangues
PB gestion de classe alimentation liste deroulante par requette sql[EXCEL] Gestion d'une centaine d'onglet.
VBA Excel : gestion de fichiers .xls[Résolu] Gestion utilisateur en PHP
systeme de gestion de langages[Divers] Cherche soft pour gérer bugs
Gestion des sessions chez free[perl] gestion de fichiers de configuration
Plus de sujets relatifs à : Soft de gestion d'un développement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR