|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : site web a créer |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 15:55:05 |
tiboc59 | et Nvu vous trouvez pas ca plus facile? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | connait pas.
|
tiboc59 | je connais un peu le html mais c'est quand même de faire tout un site en html non?? |
_darkalt3_ Proctopathe | dur ? facile ?
|
tiboc59 |
flo850 moi je | si tu souhaite utiliser un editeur sans torp regarder dans le code, tu as nvu , qui a la bonne idée d'etre gratuit --------------- |
_darkalt3_ Proctopathe |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:22:43 |
tiboc59 |
tiboc59 | vous pensez qu'il faut combien de temps pour faire un bon site web en tant que debutant?? |
_darkalt3_ Proctopathe | ca dépend du site / du temps que tu y passes / de tes compétences / du temps qu'il fait dehors / de si tu as une vie privée et/ou une copine / etc... |
flo850 moi je |
--------------- |
tiboc59 | c koi eclipse??je coné pa... |
_darkalt3_ Proctopathe | http://eclipse.org/, mais c'est sans doute un peu compliqué pour toi pour le moment ...
Message édité par _darkalt3_ le 22-05-2006 à 16:43:06 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pour le temps, on a codé à deux l'intégralité des gabarits de ce site en quelques jours seulement (vu que j'y touchais que quelques heures par semaine, même si ça s'est étalé, mon boulot s'est contenté de rester à quelque jours)
Message édité par Arjuna le 22-05-2006 à 17:02:58 |
tiboc59 | "ici on s'est basé sur un outils type CMS qui permet d'intégrer du texte issu d'une base directement dans les gabarits"
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | tiens, chuis en train de voirque j'ai buggé le script de mise en gras du menu
|
tiboc59 | et quel type de logiciels "gratuits" ou "libres sont des cms??
|
_darkalt3_ Proctopathe | dotclear par exemple, et il est orienté blog. |
_darkalt3_ Proctopathe | les wiki en sont aussi, du reste. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
Message édité par Arjuna le 22-05-2006 à 17:09:24 |
Message édité par Arjuna le 22-05-2006 à 17:11:17 |
tiboc59 |
_darkalt3_ Proctopathe | pluzun |
Publicité | Posté le |