|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script bash Nagios-Like |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:17:46 |
shaoyin | en bash, il ne faut pas d'espace entre ta variable, le signe d'affectation et la valeur affectée. Donc il faut écrire :
|
zownierd | Merci bien, j'étais sûr que c'était un truc con x)
|
shaoyin | Plusieurs remarques :
|
zownierd | Merci pour toutes ces précisions
|
zownierd | Maintenant j'aimerais bien pouvoir suivre plusieurs hôtes^^ (d'où le "for h in $HOSTS" ) mais il me faudrait plusieurs variables $state
Message cité 1 fois Message édité par zownierd le 24-05-2011 à 14:06:46 |
shaoyin |
|
zownierd |
|
shaoyin | Bidouillage, je n'en suis pas certain. On n'est souvent limité que par son imagination. Toutes les docs que j'aie lu sur /dev/null en parlaient en tant que "trou noir", donc uniquement pour les redirections de sortie.
Message édité par shaoyin le 24-05-2011 à 15:01:06 |
zownierd | Il semblerait que ça fonctionne bien, je n'ai aucune erreur ^^
Message édité par zownierd le 24-05-2011 à 15:29:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 15:14:28 |
zownierd | petit problème, la date ne s'affiche plus x) |
roondar | Peut être un problème de porté, essaye çà :
|
zownierd | le problème n'était pas dans le programme du dessus x) j'ai simplement bêtement écrit $date au lieu de $(date) dans des bidouillages que j'ai fait x)
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Modification d'un fichier en PHP | Script pour blacklister sur n'importe quel forum |
Script, Dossier + Sous Dossier + "publication" page HTML | [RESOLU] linux bash case |
script AS3 pour remplacer l'anime jouée par une image dans une DIV | Debutant bash |
Intégration balise php dans script jquery | lancer un script a la fermeture de firefox |
aide script batch | |
Plus de sujets relatifs à : Script bash Nagios-Like |