Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

script tcl eggdrop

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

script tcl eggdrop

n°442086
EpoK
Let's burn
Posté le 27-06-2003 à 18:28:53  profilanswer

voila j'ai un windrop, et je cherche le squelette d'un script tcl qui quand on tappe !cmd sur le chan le bot nous réponde un text en pv. voila c surment pas super dur mais je me pert un peu dans les scripts souvent tres compliqué alors pour comprendre les bases c'est dur, donc je cherche un squelette ou je pourait juste changer ce que j'ai besoin, vala :)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 18:28:53  profilanswer

n°442160
EpoK
Let's burn
Posté le 27-06-2003 à 19:00:56  profilanswer

personne ?

n°442165
bobuse
Posté le 27-06-2003 à 19:02:55  profilanswer

skoi windrop ?

---------------
get amaroK plugin
n°442172
bobuse
Posté le 27-06-2003 à 19:08:50  profilanswer

ha ok c'est un bot irc !

dans ce cas, je ne saurai te conseiller pircbot, qui est une API en Java super simple a utiliser

---------------
get amaroK plugin
n°1580528
JaMyGG
Posté le 28-06-2007 à 17:47:29  profilanswer

EpoK a écrit :

voila j'ai un windrop, et je cherche le squelette d'un script tcl qui quand on tappe !cmd sur le chan le bot nous réponde un text en pv. voila c surment pas super dur mais je me pert un peu dans les scripts souvent tres compliqué alors pour comprendre les bases c'est dur, donc je cherche un squelette ou je pourait juste changer ce que j'ai besoin, vala :)

lu epoke, efectivmen sa na rien de bien compliquer, pour envoyer un message en pv voila la syntax tcl :

Code :
  1. #le pub remplace le on text de mirc et le pub_cmd apele lobjet d'id "cmd".
  2. bind pub - !cmd pub_cmd
  3. #reaction :
  4. #objet apelé :
  5. proc pub_cmd {nick host hand chan arg} {
  6. putserv "PRIVMSG $nick :Ton message"
  7. }

voilou fait gaf a pas trop metre de reaction sinon tu peu vite te fair gline pour exess flood.
bon deu troi chose il existe un ta de blind pour chaque evenement "join quit notice, etc.."
Tu devré essyer de lir quelque tuto sur le tcl eggdrop :)

Bon tchat ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

script tcl eggdrop

Sujets relatifs
[Réglé] Transmettre le résultat d'un script js à une var. php ?[js] script qui ralentit :(
script d'upload qui marche sur tous les hebergeurScript Liberation mémoire vive ?
[HTML & script] Recuperer un lien[xhtml+js]l'attribut type à la balise script ( - Job's Done - )
[OVH] Script PHP pour création de compte pop ???generer un script ant avec jbuilder 8 ?
recherche script de trensition de couleur de lien[TCL] Prob script eggdrop- equivalent de sleep en TCL ??
Plus de sujets relatifs à : script tcl eggdrop

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR