Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Savez-vous où windows enregistre le fichier de calibrage d'un volant?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savez-vous où windows enregistre le fichier de calibrage d'un volant?

n°1305318
wonderjuly
on m'appelle le virus..
Posté le 14-02-2006 à 15:33:34  profilanswer
 

:hello: Bonjour, je dois transformer un jeu de couse de voiture (type need for speed) en simulateur de conduite qui démontre les effets nocifs de l'alcool sur la conduite :ange:  
Pour ce faire, j'ai l'intention de trucher les commandes du volant et des pédales.
 
Vous pourriez m'aider? :pt1cable:  
 
Je sais que windows permet de faire le calibrage du volant, donc je me suis dit que si je pouvais avoir acces au fichier qui enregistre les parametres de calibrage des commandes, je pourrais en enregistrer plusieurs et charger celui qui correspond à l'état que je souhaite simuler( etat sobre 0.0g d'alcool dans le sang; 0.5g ; 0.8g.).
 
les effets à simuler sont les suivants:
-Temps de réaction augmenté
-Amplification du freinage
-Vitesse augmentée : moyenne/accélération
-Agressivité : mouvements amplifiés/brutaux  
 
Voilà pour le principe, si vous avez des pistes concernant la réalisation technique... Surtout si vous savez où windows enregistre le petit fichier de calibrage, sous quel format, etc..., merci de penser à moi.
 
ps: je suis pas une fleche en programmation, mais je connais le language C et Java.
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 15:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Savez-vous où windows enregistre le fichier de calibrage d'un volant?

 

Sujets relatifs
Lister les DSN (odbc) dispo sous windows en PHPInséré un fichier.zip
[VBScript] [RESOLU] Checksum, vérifier l'intégrité d'un fichier vbs[C/Motif] fichier de configuration pour les fontes
Supprimer X octets dans un fichierRécuperer l'url du fichier uploader ?
perl - lecture d'un fichier par blocks en partant de la finListage de fichier ls -l avec Java
Mise a jour de fichier sur FTPRécupérer des infos d'un terminal server sous windows 2000 Server en p
Plus de sujets relatifs à : Savez-vous où windows enregistre le fichier de calibrage d'un volant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR