|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les Russes, ils programment en quoi ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Rien de tel qu'une question comme celle-ci pour commencer la journée : quels langages de programmation utilisent (ont utilisé à leurs débuts) les Russes ?
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 08:04:42 |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Intéressante question
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a bcp de russes qui programment en Delphi (y a pas mal de compos faits par des russes en tout cas) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | A l'heure actuelle, je pense qu'ils utilisent les même langages que nous.
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Willyzekid | La machine commune dans la deuxième moitié des années 80 était basée sur un DEC PDP-11 (comme quoi...). Le nom de l'ordi c'est Electronica.
Message édité par Willyzekid le 18-02-2003 à 10:00:37 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
Willyzekid | Aller pour rigoler:
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
HelloWorld Salut tout le monde! | J'ai trouvé ça :
Publicité | Posté le 18-02-2003 à 10:16:07 |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben apparement, ils ont pas inventé de langage à eux les russes ...
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LeGreg | si tu cherches "three mile island" sur google tu devrais trouver beaucoup d'infos je crois
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
bjone Insert booze to continue | le premier truc trouvé avec google:
|
bjone Insert booze to continue | désolé de faire un hors-sujet, mais apparement il fo rectifier l'histoire... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | les centrales européennes ont quand même rien à voir avec les centrales russes et américaines pour ce qui est de la sécurité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mara's dad Yes I can ! |
Message édité par Mara's dad le 18-02-2003 à 15:08:01 --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | spa un troll, c'est vrai
Message édité par antp le 18-02-2003 à 15:09:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Carbon_14 | Je croyais benoîtement qu'ils programmaient en cyrillique. |
HelloWorld Salut tout le monde! | BJOne >
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | Enfin vivement Stalker |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Musaran Cerveaulté |
Transistor pneumatique à trois états:
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
HelloWorld Salut tout le monde! | Mon prof nous avait dit que des machines autres que binaires avaient été mises au point (il a pas précisé si c'était les russes), que ça fonctionnait très bien, mais que si on faisait en binaire c'était parce que ça coutait beaucoup moins cher. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
LeGreg | en tout cas les microprocesseurs sont bien une invention americaine.
LeGreg |
HelloWorld Salut tout le monde! | Le Pentium a transistor pneumatique c'est par pour demain en tous cas.
Musaran Cerveaulté |
Ça a eu son heure de gloire, quand l'électronique coûtait très cher.
Message édité par Musaran le 22-03-2003 à 08:10:51 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour ceux qui programment en C! | |
Plus de sujets relatifs à : Les Russes, ils programment en quoi ? |