Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Repurer un event hors application qqsoit le langage, comment ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repurer un event hors application qqsoit le langage, comment ?

n°225193
Masure
Posté le 08-10-2002 à 17:25:22  profilanswer
 

Voila je voudrais declencher une procedure apres un evenement de type pression de touche mais ceci sans avoir le focus sur mon appli. L'appli doit etre a l'ecoute de cet evenement en permanence.
 
Je me fiche du langage. Ya moyen de sortir d'une solution de type boucle infinie, ou evenement Timer (Delphi, VB, ...). Sinon quelle est la meilleure solution pour mon probleme.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 17:25:22  profilanswer
 

n°225367
Masure
Posté le 08-10-2002 à 23:37:11  profilanswer
 

une contribution  :jap: ?

n°225404
taureau
Posté le 09-10-2002 à 08:02:25  profilanswer
 

tu dois mettre en place un hoock sur le clavier là tu trouveras des exemples en delphi http://perso.wanadoo.fr/fobec/Delp [...] r04_01.htm
 
regarde du coté de l'api windows SetWindowsHookEx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Repurer un event hors application qqsoit le langage, comment ?

 

Sujets relatifs
[JAVA]: Profiling d'une applicationPassage d'objets Java à une application C+++
[C++ Builder] ListBox + OnChange event + WINAMP !!![DELPHI]Comment avoir un event KeyDown sans etre dans une form
équiper une application d'un fichier de log.Qu'est-ce qu'un langage procédural ?
[rebol] comment lancer une application exterieure??quel langage apprendre..??
Modèle UML d'une application webStocker un ObjectConnection dans une variable d'application
Plus de sujets relatifs à : Repurer un event hors application qqsoit le langage, comment ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR