|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++ Builder] ListBox + OnChange event + WINAMP !!! |
godbout Génial. | Il existe pas Message édité par godbout le 27-09-2002 à 11:28:13 --------------- Super. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:10:43 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
godbout Génial. | Il faut utiliser une listview connard Message édité par godbout le 26-09-2002 à 15:15:15 --------------- Super. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 15:26:01 --------------- Le Tyran |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | J'ai l'impression que tu te complique la vie pour rien. Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 15:36:44 --------------- Le Tyran |
godbout Génial. | je crois que ca a toujours ete mon cas effectivement --------------- Super. |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2002 à 15:45:11 ![]() ![]() |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Ce que tu veux faire est possible, masi j'ai l'impressino que tu t'y prend pas de la façon la plus simple, stout --------------- Le Tyran |
godbout Génial. | ouais mais j'ai l'impression que c'est la facon la plus propre --------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour la TListBox c'est on OnClick qui représente le changement de sélection
Message édité par antp le 26-09-2002 à 16:47:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin les interceptions de messages ça ne marche que dans la définition de la classe.
Message édité par LetoII le 26-09-2002 à 17:02:45 --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ? possible, j'ai jamais testé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben en fait c l'appli qui reçoit tous les message et qui les dispach après vers chaque composant il me semble. --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais c'est logique... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
godbout Génial. | J'me demandais pkoi j'avais pas de tooltip dans C++ Builder et en fait quand y winamp qui tourne en fond il arrive pas a les afficher --------------- Super. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[BORLAND C++ BUILDER 5]Premiere tentative ratée de Drag'n'Drop | [DELPHI]Comment avoir un event KeyDown sans etre dans une form |
[BORLAND]Utilisation de paquets Delphi dabs Builder 5 | [C, C++] Comment récup les valeurs d'1 listbox/listview via son handle |
Builder recherche un composant | C++ Builder : obtenire la liste des processus |
[C++ Builder] Application indépendante !!! | [BC++ BUILDER 5] Associer programme et extension de fichier |
C++ Builder 6: C quoi cette erreur à la con? | [C++ BUILDER]Utilisation de TImage [RESOLU] |
Plus de sujets relatifs à : [C++ Builder] ListBox + OnChange event + WINAMP !!! |