|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [récupération de fichier] |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Bonjour,
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 23-06-2016 à 14:30:25 |
mechkurt | Utiliser l'onglet réseaux de l'inspecteur de Firefox (clic droit => examiner l’élément) pour avoir le lien vers chacun des fichiers, et faire "enregistrer sous" pour chacun d'eux...
--------------- D3 |
TotalRecall | Ou peut être qu'en utilisant tout simplement un aspirateur de site web on peut éviter d'avoir à naviguer partout.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
TotalRecall | Le post incompréhensible c'était celui qui disait "j'ai eu 4 ou 5 fichiers dont un mp3 qui correspond à la bande son, mais cela ne fonctionne pas rien ne se charge, rien ne ce lance.".
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 10:50:20 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | en HTML5 par exemple ? --------------- Tout à commencé par un rêve... |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Vous avez tenter la voie juridique, si l'entreprise est dans son bon droit ? Une mise en demeure, par ex. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
TotalRecall | Tu as raison. En plus si le mec est vraiment tordu/malveillant vu qu'il a les accès et selon toute vraisemblance la seule copie existante, s'il voit que sa petite tentative d'extorsion n'aboutira pas il pourrait aussi décider... de tout supprimer définitivement .
TotalRecall | C'est un prestataire externe et pas un ancien employé ? Ou alors le mec avait vendu une prestation réalisation + hébergement en réduisant sa marge, et ta boite refuse de continuer à payer l'hébergement maintenant que le boulot est fait, un truc du genre Autre possibilité, contractuellement il est possible que le client (ta boite) ne soit pas propriétaire du travail fourni, mais juste "utilisateur". Message édité par TotalRecall le 27-06-2016 à 10:14:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | le "mec" était employé de l'entreprise et a était payé pour la prestation, les 2200€ ont déjà été versé...
Message cité 1 fois Message édité par stef_dobermann le 27-06-2016 à 10:38:36 --------------- Tout à commencé par un rêve... |
TotalRecall |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'en suis avec winttrack j'ai changé les configuration et la ca prend, je suis en attente --------------- Tout à commencé par un rêve... |
TotalRecall | Donc en fait t'en es resté à la première approche malgré l'authentification et tu n'as pas tenu compte des posts suivants --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | j'ai trouvé pour configuré l'authentification sur winttrack et exclure certain lien comme la déconnexion --------------- Tout à commencé par un rêve... |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
TotalRecall | Ca m'a interpellé aussi mais j'ai préféré ne pas en rajouter une couche, de tte façon je pense que stef_dobermann était davantage venu chercher des réponses à son souci technique qu'aux tribulations judiciaires de sa boite avec son prédecesseur --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | c'est exactement ça --------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le |