Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

[divers] moteur de reconnaissance vocale en français ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°331376
LightKyle
Posté le 12-03-2003 à 22:16:22  profilanswer

Je cherches tout bêtement une solution pour inclure la reconnaissance vocale en français dans le prog ke je codes en ce moment (VB).
Pour le moment j'utilises celui intégré à l'agent MS, mais la reconnaissance vocale en fr il sait pas faire...
Ma solution provisoire du moment (ki est pourrite [:ddr555] ), c une instance d'agent en fr ki fé la synthèse vocale & une instance en anglais pour la reconnaissance vocale. Déjà ça marche kand ça veut & puis surtout écouter du français & répondre en anglais ça fé un petit peu pitié :d

J'ai regardé du coté du Speech trucmachin SDK de MS, mais c pareil, c k'en anglais (y'a un pack pour le support du chinois & du japonais, mais pas du français [:spamafote] )

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 22:16:22  profilanswer

n°332226
LightKyle
Posté le 13-03-2003 à 16:18:22  profilanswer

opération remontage de mon bide :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[D3D] Comment optimiser un moteur 3D ?[asp?jscript?html?]-->Divers : checkbox value
moteur de recherche intranetprobleme de reconnaissance du java
[Divers] C combien un forum Présence PC ?[Divers] libre versus commercial
Insérer le moteur google dans une page webquestion intresseques d'un moteur 3D
java virtuel machine en englais pour un xp francaisUn site pour classer des documents divers .pdf .doc etc.
Plus de sujets relatifs à : [divers] moteur de reconnaissance vocale en français ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR