Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche le GFAbasic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche le GFAbasic

n°1049245
WingsOfDea​th78
Posté le 15-04-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

Bonjour
 
Merci déjà aux modo de m'aider à savoir ou placer cette demande... pas très évident !
 
Je n'ai plus ma disquette du GFAbasic V3.5 pour AtariST. Et dire que je possède l'original ainsi que l'assembleur et le compilateur ! (ils èrent dans le sud de la france, sniff).
 
Je recherche la ROM pour l'utiliser avec mon emulateur ST afin de reprogrammer avec ce cher GFAbasic !!!!
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai fais des sites, mais ils ne proposent que les jeux, snifff.
 
Alors, ceux de la oldschool, aidez moi svp !

mood
Publicité
Posté le 15-04-2005 à 22:32:17  profilanswer
 

n°1049317
bjone
Insert booze to continue
Posté le 16-04-2005 à 00:07:53  profilanswer
 

héhé, mon grand frère et un de ses potes codaient en GFA Basic. le pote avait fait un tetris avec un player de Mod et jouable à 2 en null-modem :D
 

n°1049461
WingsOfDea​th78
Posté le 16-04-2005 à 09:14:20  profilanswer
 

bjone a écrit :

héhé, mon grand frère et un de ses potes codaient en GFA Basic. le pote avait fait un tetris avec un player de Mod et jouable à 2 en null-modem :D


Oui, mais ça résouds pas mon pb.. Mon pote va partir à Ubisoft Canada, et mes disquettes du GFA son chez ses parents dans le sud !!  :sweat:

n°1049464
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 16-04-2005 à 09:19:28  profilanswer
 

Le GFA Basic est en vente sur le site de GFA
http://www.gfasoft.gfa.net/eng/products.htm
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Recherche le GFAbasic

 

Sujets relatifs
[Réglé] Comment insérer Google comme moteur de recherche sur son siterecherche programme de rpc
[php] recherche d'un topic[PHP] recherche textarea évolué
Moteur de recherche sans utiliser de base de données...Recherche fonction pour ne pas afficher le curseur ds 1 appli VB
[io]recherche de documentations en fr[Recherche] Galerie d'image en php et éventuellement sql ?
Recherche dans mysqlRecherche pour Paiement sécurisé
Plus de sujets relatifs à : Recherche le GFAbasic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR