Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h

n°1640872
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 11-11-2007 à 11:55:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai développé une application Facebook qui affiche une image différente chaque jour. Seulement il semble que facebook mette cette application en cache si bien que l'image ne change jamais (j'ai vérifié mon code). Pour que l'image change je suis obligé de supprimer et remettre l'application sur mon profil.
 
Savez-vous comment forcer ce raffraichissement ?
Je pense que c'est faisable quand je regarde cette application : http://www.facebook.com/apps/appli [...] 60157760&b
 
une idée ?
 
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 11:55:40  profilanswer
 

n°1784985
nraynaud
lol
Posté le 10-09-2008 à 14:00:02  profilanswer
 

tu peux forcer une image à se rafraichir avec facebook.fbml.refreshImgSrc('imgURL')
 
http://wiki.developers.facebook.co [...] tes/Images


---------------
trainoo.com, c'est fini

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h

 

Sujets relatifs
Par défaut [GWT]Composant GWT dans une application existanteForcer le téléchargement d'un fichier vidéo sans affichage WMP
Quel langage pour développement application de gestionDecompiler une application MS-DOS 16 bit
[Resolu]wxWidgets : forcer un objet à utiliser la taille du plus grandfaire une super application (comme visual studio)
Application J2ee[JAVA] Forcer l'exécution d'une version antérieur du JRE
Forcer netbeans a generer un jar avec des lib externesProbleme deployement sur SUN JAVA SYSTEM APPLICATION SERVER 9.1
Plus de sujets relatifs à : [Facebook] Forcer un raffraichissement de l'application toutes les 24h


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR