|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : QDLC : Comptez vos lignes de code |
Kyle_Katarn | Quel développeur ne s'est jamais retrouvé face au problème de devoir évaluer la taille en terme de lignes de code des projets sur lesquels il travaille ?
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:53:46 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | dans les années 70 c'était la référence. Mais aujourd'hui... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | bon si tu as le 80% des lignes qui est généré c'est pas parlant non plus |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | oui c'est clair. De plus ça se fait en une ligne sous unix (bon le grad & drop est sympa quand même) |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 20:17:03 |
tet2neu emmerdeur |
|
elianor bannie 17 fois | c'est quoi une ligne de code ? --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 11-08-2005 à 20:23:44 |
tet2neu emmerdeur |
Ah ben oui, le nombre de ligne en lui même en s'en fiche
|
push /dev/random |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
ali0baba |
|
Kyle_Katarn | bien vu !
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Personnelement j'utilise Source Monitor:
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Kyle_Katarn | Après on s'éloigne du petit exécutable .... mais effectivement c'est une bonne solution. Tout dépend de la finesse de l'estimation que tu souhaite avoir... |
squallbreath | moaui |
Kyle_Katarn | Bon, vu qu'il y a eu 2-3 bugs rapporté voilà une petite update pour ceux que ça intéressent : http://www.kcsoftwares.com/forum/i [...] owforum=11 |
blastman just me ! | j'aime bien ton appli. le Drag'n'Drop est sympa, bravo Message édité par blastman le 12-08-2005 à 18:08:49 --------------- http://www.blastmanu.info |
Kyle_Katarn | Merci ! |
ToxicAvenger | vous etes payé a la ligne de code ? |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Kyle_Katarn | http://www.kcsoftwares.com/forum/i [...] wtopic=211
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kyle_Katarn | je réfléchit à un truc élégant pour gérer ça ;-) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Kyle_Katarn | et {} en Delphi aussi ;-) |
Kyle_Katarn | QDLC étant codé en Delphi, je ne pouvais pas ne pas y penser.... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Kyle_Katarn |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |