|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : protection des images d'un site web |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:14:29 |
skeye |
|
urd-sama waste of space | vu que c'est coté client je pense pas |
skeye |
|
dignus | ok mirciiii tout le monde! --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:40:58 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans IE tu fais File -> Save as et t'as la page avec toutes les images dans un dossier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dignus | et oui.... --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
dignus | cf ma mere et mon pere qui savent pas faire...et pourtant ils surfent..lol mdr --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
skeye |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | et qu'est-ce que ça fait qu'un vieux enregistre une de tes photos dans son dossier "Mes Images" de son XP ? T'as peur qu'il fasse un site avec tes photos ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
urd-sama waste of space |
|
dignus | merci à tous et bon surf! ciao --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walli | tu peux toujours "signer" tes photos, ca freine deja un peu plus les gens pour les copier --------------- NP : |
dignus | kler...c en cours....merci! --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
dropsy et bonne chance surtout... | d'un autre côté, dans son premier post il dit qu'il n'y a pas de solution efficace à 100%... ce qui suit n'est qu'un troll |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
XAMLUC | comment prendre des images ou autre choses de site protéger svp |
Publicité | Posté le |