Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protection de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protection de fichier

n°934245
andromede6​3
Seul Maitre de mon Ame
Posté le 30-12-2004 à 17:07:55  profilanswer
 

Hello tout le monde ,
 
Voila un petit problème à vous soumettre .
 
Quel serait le meilleur moyen afin de protéger un fichier avec un numero de serie qui depend d'une chaine de caractère ?
 
Je donne un exemple :
 
Je telecharge un fichier , et dès le moment ou je veux l'installer , je voudrais qu'il me fournisse une chaine de caractère à quoi correspondrait un numéro de serie specifique .
 
Ma question est :
 
Comment procéder pour y arriver le plus simplement possible ?
 
Merci à vous tous et ***** Bonnes Fêtes à tous *****

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:07:55  profilanswer
 

n°934507
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 31-12-2004 à 03:40:23  profilanswer
 

un fichier ne s'"installe" pas.  
 
pour répondre franchement, il n'y a aucun moyen

n°934521
andromede6​3
Seul Maitre de mon Ame
Posté le 31-12-2004 à 09:10:51  profilanswer
 

Ce fichier ou groupe de fichier sera surement installé a l'aide de wise , mais j'aurais besoin d'un truc pour eviter qu'ils puisse l'installer sur plusieurs becannes d'un reseau si l'achat n'a été prévu que pour une becanne ...
 
Merci

n°934532
matafan
Posté le 31-12-2004 à 09:57:49  profilanswer
 

Certains produits on un numéro de série calculé à partir de l'adresse MAC de la carte réseau. Je crois que c'est (c'était) le cas d'un logiciel très cher de modélisation UML dont j'ai oublié le nom (non, pas Rational Rose).
 
Quand tu achètes le produit, tu donnes l'adresse MAC de ta machine. Et ils t'envoient un soft qui ne peut tourner qu'avec cette adresse MAC.

n°934533
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-12-2004 à 09:58:39  profilanswer
 

matafan a écrit :

Certains produits on un numéro de série calculé à partir de l'adresse MAC de la carte réseau. Je crois que c'est (c'était) le cas d'un logiciel très cher de modélisation UML dont j'ai oublié le nom (non, pas Rational Rose).


 
[:cupra]


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°934536
nraynaud
lol
Posté le 31-12-2004 à 10:14:47  profilanswer
 

flexlm :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Protection de fichier

 

Sujets relatifs
Structure d'un fichier MP3déclaration xml inattendue / erreur dans fichier xslt ?
Retour a la ligne dans un fichier texte.shell script qui lit dans un fichier
probleme d'importation de fichierfichier CSV
[urgent] probleme récupération fichier ftpRechercher le choix d'un combobox dans un fichier excel
streams : connaître la taille totale du fichier avant d'écrireprotection de fichier
Plus de sujets relatifs à : Protection de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR