|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A propos de Visual Studio 6.0 |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 15:21:17 |
Marco39 | Humm ... voilà qui est très intéressant ... et quels sont ses atouts majeurs en qlq mots et ses innovations par rapport à VS 6 ? ... |
Marco39 | ... j'entends par là, VS 7 par rapport à VS 6 (scouzi) ... |
*syl* --> [] |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 29-12-2003 à 16:28:36 |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai trouvé : Whole Tomato's Visual Assist --------------- yvele n'est plus. |
Marco39 | ... ... mille merci à vous tous, j'en sais maintenant suffisamment par rapport à mes besoins ... A bientôt, Marco ... |
verdoux And I'm still waiting | Le compilo c++ de VS7 est plus conforme à la norme c++ que celui de VS 6. |
MagicBuzz |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ToxicAvenger |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz | bah VB6 a toujours été parfait
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Fallais s'y attendre qu'antp débarque avec son Delphi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah y a quoi d'autre comme soft du genre ? Pas grand chose hein... Alors avec quoi comparer ?
MagicBuzz |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'IDE et le RAD
Mr yvele yvele n'est plus. | delphi c'est un truc d'homo --------------- yvele n'est plus. |
MagicBuzz | nouveau composant ? c'est à dire ? on peut faire des OCX (équivalent à une DLL, mais avec une seule class dedans) et des contrôles utilisateur (ActiveX avec interface graphique) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah on m'avait dit qu'on pouvait pas faire ça directement avec VB... qu'il fallait passer par du C++.
Message édité par antp le 30-12-2003 à 01:36:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
ToxicAvenger | moi je prefere l'interface .net a vb6 y'a pas photo |
MagicBuzz |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |