Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Programme pour MMORPG

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour MMORPG

n°1367430
hakmoon
Posté le 16-05-2006 à 13:21:06  profilanswer

Salut tout le monde.

Je suis en train de faire un MMORPG intitulé Lydria Quest.

J'ai un petit probleme pour la création d'un programe pour mon sérveur.

En résumé, je recherche un programeur qui peut m'aider et participer au dévelloppement de mon jeu.

Si vous etes intérésser a venir m'aider pour mon projet alors venez faire un petit tour dans le Forum :  de Lydria Quest :  http://lydriaquest.free.fr

Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:21:06  profilanswer

n°1367445
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 16-05-2006 à 13:33:32  profilanswer

hakmoon a écrit :

Salut tout le monde.  
 Je suis en train de faire un MMORPG intitulé Lydria Quest.  
 J'ai un petit probleme pour la création d'un programe pour mon sérveur.  
 En résumé, je recherche un programeur qui peut m'aider et participer au dévelloppement de mon jeu.  
 Si vous etes intérésser a venir m'aider pour mon projet alors venez faire un petit tour dans le Forum :  de Lydria Quest :  http://lydriaquest.free.fr

Merci

En gros tu as trouvé le nom mais tout le reste tu sais pas faire? c'est ça je lis bien? :o

Si tu ne cherches pas d'aide pour résoudre "le petit problème pour la création d'un programme pour ton serveur" mais quelqu'un pour te faire tout le boulot, tu devrais plutôt poster dans la catégorie emploi/etude

Message édité par anapajari le 16-05-2006 à 13:34:01
n°1367451
hakmoon
Posté le 16-05-2006 à 13:38:00  profilanswer

Je crois que tu as mal compri le jeu est presque fini.
Je cherche juste un programe qui me permet de gerer les joueurs.

Le plus gros est deja fait.

n°1367457
lorill
Posté le 16-05-2006 à 13:39:57  profilanswer

ben en même temps, sans plus d'explications, on ne peut pas dire que ca soit très clair.

n°1367468
hakmoon
Posté le 16-05-2006 à 13:44:13  profilanswer

lorill a écrit :

ben en même temps, sans plus d'explications, on ne peut pas dire que ca soit très clair.

Je suis dsl mais je peut pas tout expliquer en ligne.
Ce que je veut dire c'est que les quetes, les maps, etc .... tout est fini.
Ce qui me manque pour faire fonctionner le jeu c'est de terminer un programme que j'ai pour mettre le serveur oppérationelle.

Si vous voulez plus d'information allez sur mon site et conctactez moi.

Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Programme pour MMORPG

Sujets relatifs
Créer par programme un edit dans un scrollbox[Resolu] BATCH - comment executer un programme 32 bit ?
Programme utilisé en Bts Ig?La console de DOS est vide lors du lancement du programme...
fermeture d'un programme - MFC - debutantProgramme convertissant des nombres décimaux en nombres romains
Besoin d'aide pour un premier programmeerreur programme vba excel
[C] [Debutant] Petit problème avec un programme tout beteProblème de distribution d'un programme
Plus de sujets relatifs à : Programme pour MMORPG

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR