|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmation récursive ou itérative |
rastafia sélavi | EDIT : j'ai changé le titre et la catégorie de ce message qui me semblait trop polémique et pas assez général.
Message édité par rastafia le 05-07-2018 à 11:06:26 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 17:48:01 |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-05-2018 à 15:44:32 --------------- Cantor est devenu fou |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 25-05-2018 à 16:07:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rastafia sélavi | Je veux bien admettre que je n'ai pas testé tous les langages que j'ai cité, c'était sans aucun doute un très mauvais argument très mal introduit.
Message cité 2 fois Message édité par rastafia le 26-05-2018 à 17:11:34 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | As-tu lu ce lien ? http://neopythonic.blogspot.fr/200 [...] ation.html
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 25-05-2018 à 16:44:08 --------------- Cantor est devenu fou |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-05-2018 à 17:08:26 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 26-05-2018 à 10:10:45 --------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 17:50:50 |
gilou ModérateurModzilla | rastafia, tu devrais jeter un oeil à Kotlin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rastafia sélavi | En fait je n'ai pas vraiment le choix : le logiciel libre qui remplace à la fois maple, matlab, scilab et les autres est sagemath, qui est une surcouche de python. Comme dans ma préparation j'ai choisi l'option C (algèbre et calcul formel) je mange du python tous les jours !
Message édité par rastafia le 26-05-2018 à 12:24:56 --------------- Cantor est devenu fou |
https://github.com/python/cpython/b [...] ect.c#L196 Et ça c'est sans compter que la réponse à ton "interrogation" est documentée… Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-05-2018 à 12:35:21 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
rastafia sélavi |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rastafia sélavi | Merci pour ta réponse. Pour le reste... il y a sans doute du vrai.
Message édité par rastafia le 28-06-2018 à 17:05:58 --------------- Cantor est devenu fou |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Alors essaie celle ci :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 05-07-2018 à 10:44:59 --------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Typiquement, voici trois implémentation de la fonction factorielle.
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Celle ci te convient mieux ?
Message édité par Harkonnen le 05-07-2018 à 11:01:54 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
programmation python | Python Qgis et encodage UFT-8 |
Installation module python sans internet | Challenge Python en ligne - 30 questions |
[Python] Contrôle de saisie fin | Exercice Python. |
Python tkinter quizz calcul mental | lentille convergente ^python |
Gestion d'un planning Python | Problèmes pour commencer en python |
Plus de sujets relatifs à : Programmation récursive ou itérative |