|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ??? |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:05:19 |
omega2 | Exactement? c'est impossible à répondre. C'est comme si tu demandais ce qu'est la mécanique exactement ou pire ce qu'est exactement l'art . Tout ce qu'on pourait répondre, c'est que c'est la création des programmes. (ha ca t'avance beaucoup ça je paris)
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 21-09-2005 à 22:28:32 |
olivthill | La programmation, |
esox_ch |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 06:38:57 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 08:23:11 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Encore un truc qui veut rien dire...
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 08:28:05 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | C'est vrai? Aie ...
Message cité 1 fois Message édité par esox_ch le 22-09-2005 à 08:31:16 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
meerthyl |
esox_ch | Perso j'ai survolé les 2 .. Et comme je l'ai dit avant j'y connais absolument rien dans ces 2 langages pour le moment ... J'ai l'intention de m'y mettre au plus tot mais la Java me prend deja tout mon temps ..
Message édité par masklinn le 22-09-2005 à 09:00:29 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
esox_ch | Lisp ? C'est pas l'abbreviation de Lot of Insipid and Stupid Parenthesis?
omega2 |
Je savais pas qu'on pouvait utiliser des boucles, des si alors sinon et autres joyeusetés dans des "algorythmes matématique".
|
omega2 | Au fait, avec votre Ruby, on peut trouver du boulot?
|
chrisbk - | la programmation stun castrateur chimique |
chrisbk - |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
skeye |
chrisbk - |
|
skeye |
chrisbk - |
|
meerthyl |
esox_ch | J'ai été tenté de dire que c'etais pas vrai, mais je connais pas assez C++ pour faire une remarque complete Tout ce que je sais c'est que ces putin de pointeurs font pas chier en Java et j'en suis bien content --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
chrisbk - |
|
skeye |
esox_ch | Moi tout ce que je connais en C++ c'est l'intro du livre de cours que je vais utiliser cet année
Message édité par esox_ch le 22-09-2005 à 10:08:01 --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pour moi le C++ c'est les templates et la STL. Le RAII aussi. Ca change complètement l'approche par rapport à Java ou autre. Si c'est pour écrire:
slash33 | apparement vous l'avez fait fuir |
grimgroth | J'avais pas envie de répondre, mais là c'est trop.
|
skeye |
omega2 |
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation sous Motorola 6809 | blabla@web |
programmation orienté objet | programmation psx |
Debutant en programmation pour page web PHP | Programmation en fortran |
Programmation graphique : design d'un moteur de terrain en voxel | créer son équipe de programmation |
cherche doc sur la programmation d'IA, systeme expert ... ... | Belle programmation non ? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'es ce que la programmation EXACTEMENT ??? |