Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Problème pour une intégration d'API

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2493877
alex57070
Posté le 24-02-2025 à 22:28:48  profilanswer

Bonsoir,

je souhaiterai intégrer l'API eBihr (https://api.bihr.net/api-docs/index.html) à wordpress et plus précisément à WooCommerce. J'ai donc créé un compte sur l'API rest de WooCommerce puis j'ai récupérer les clés nécessaires à son utilisation.
Ensuite, je me suis inscrit sur l'API eBihr et j'ai récupérer son login et mot de passe.

A partir de là, j'ai d'abord essayé de récupérer à la main un fichier JSON pour voir comment cela fonctionne. Mais maintenant je veux pouvoir l'intégrer à Woocommerce automatiquement, avec une tâche cron et manuellement avec le téléchargement d'un fichier JSON. J'ai codé en PHP wordpress pour créé automatiquement le token mais impossible de l'intégrer à WooCommerce. J'ai tout essayé

mood
Publicité
Posté le 24-02-2025 à 22:28:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Obtenir des numéros FRANÇAIS avec Twilio via API ?[Langage fonctionnel] Identification du problème
Problème batch avec deux %time%Dev C++ ComboBox API Windows
"appli" Java/C pour Android 4 / API level 16 (abandonné)Problème de sélection de feuille VBA
[PHP] DATE : Problème de formatageprobleme requete sql
Problème à résoudreProbleme copier/coller entre Excel et Word
Plus de sujets relatifs à : Problème pour une intégration d'API

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)