|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème d'insertion d'image sous LaTeX |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 11:03:59 |
Amadeus0351 | Oui de bonne taille (enfin je pense)...
|
gilou ModérateurModzilla | Si c'est de la bonne taille, ça signifie que la bounding box a été correctement lue dans le fichier eps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Un Programmeur | S'il utilise pdf(La)TeX pour generer directement le pdf, c'est normal, pdf(La)TeX ne sait pas gerer les images au format eps (dvipdfm bien). Essaie avec une image au format png ou meme pdf, qui sont supportes par pdf(La)TeX.
Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 10-09-2010 à 13:41:29 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
GrosBocdel |
|
gilou ModérateurModzilla | Euh, en sortie de latex, tu as verifié avec un viewer dvi si l'image était absente?
j'avais pensé que oui, mais si tu ne l'as pas fait...
euh, une image au format eps, ça n'a rien a voir avec le format pdf
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-09-2010 à 12:07:10 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Amadeus0351 | Bon déjà merci pour votre aide, mais les problèmes subsistent.
|
gilou ModérateurModzilla |
pdfLaTeX peut être, mais à la base, LaTeX sait le faire depuis 20 ans.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 14:03:42 |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
GrosBocdel |
|
Amadeus0351 | J'avoue que je ne comprends pas grand chose à tout ça. Il reste la chose suivante :
|
Amadeus0351 | Bon, nouvel élément :
|
GrosBocdel |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème remplissage Form par recordset | AS3 = probleme indicateur chargement d'images multiple |
probleme avec easy forum ! 2.5 | problème avec la fonction vlookup |
Probleme avec " Adobe Flash Player " | Problème lecture codes barre 2/5 entrelacés |
problème réalisation tableau périodique tkinter | Problème Script AS3 Flash |
[ACCESS] [RESOLU] Problème de doublon récalcitrant | |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'insertion d'image sous LaTeX |