|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les principes de la compression? |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 19:52:23 |
MagicBuzz | 1) Ca existe déjà. IIS le gère en natif depuis la version 5.0, et Apache quand on installe la librairie ZLIB. Le but est de compresser en gz (format similaire au ZIP, mais à ma connaissance à la fois moins performant et plus rapide) Le taux de compression moyen peut être mesuré sur un site, je recherche le lien, par contre, je te promet pas de le trouver
|
MagicBuzz |
|
pospos | pour ton point 2:
|
Cutter |
|
Cutter |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message édité par Mad_Overclocker le 19-07-2003 à 03:03:01 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
MagicBuzz | Sinon, y'a le format FIF aussi qui déchire tout (compresse l'image en une suite d'expressions mathématiques représentant des fractales)
|
drasche |
Message édité par drasche le 19-07-2003 à 15:02:30 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:02:03 |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 19-07-2003 à 15:09:50 |
drasche | dommage
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Sujets relatifs | |
---|---|
compression par les ondelettes de haar... | Compression RLE |
Les bots : programmation, pièges, principes, etc.... | Compression Camera-IEEE1394 -> Mpeg ou autre |
[JS] algo de compression, zip ou autre | Chercehe librairie de compression d'image lossless |
[Reseaux de neurones]Cherche infos sur: compression image, reco typo, | Composant de compression/décompression de fichiers zip |
compression gzip des pages (please help me!) | compression zip |
Plus de sujets relatifs à : Les principes de la compression? |