Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pourquoi lancement JVM obligatoire avant exec appli.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi lancement JVM obligatoire avant exec appli.

n°905773
Khyna
Posté le 23-11-2004 à 16:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je récupère un projet en java (J2ME) sur PDA. L'applicatio fonctionne est testée avec la JVM de IBM. Le problème que je souhaite résoudre est que quand je veux lancer mon application, le PDA me lance dans un premier temps la JVM toute seule et ensuite je suis obligé de lancer l'application à la main.
Je pense que je ne devrais pas avoir ce problème la, la JVM devrait se lancer toute seule et l'application ensuite mais en une seule fois (2 en 1). Je sais pas d'ou peut le problème, c'est possible que cela soit juste un problème de configuration mais ca le fait sur plusieur PDA (PPC ou Palm).
 
Si vous pouviez m'éclairer sur ce point cela serait sympa.
Merci de votre coopération.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 16:41:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pourquoi lancement JVM obligatoire avant exec appli.

 

Sujets relatifs
[PHP XML RSS] appli news ultra configurableERREUR au lancement du serveur MYSQL
Application java incluant la jvm[HTML/JS] [FCKeditor] Appli de redaction de form. interface Word...
encodage pour accents et exec();devellopement d'une appli' de mixage (son)
[resolu] pb aspell + exec()Cherche conseils pour developper appli pour générer du pdf
visualisation d'une appli externe dans une interface graphiquecherche appli web reprenant titres journaux actualisé automatiquemnt ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi lancement JVM obligatoire avant exec appli.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR