Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Piloter 2 cartes sons via un programme.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°292275
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2003 à 00:26:09  profilanswer

Bonjour

QQ'un aurait-il déjà piloté deux cartes son avec DirectX (Quartz.dll), en VB ou n'importe quel autre langage.

Actuellement, j'utilise cette DLL pour jouer des MP3, je voudrais simplement jouer 2 MP3 sur 2 cartes sons différentes via 2 instances d'objets séparées. Même s'il faut faire deux progs séparés c'est pas un soucis.

Quelqu'un aurait-il une expérience avec DirectX (DirectSound ou DirectShow) ?

Merci pour l'aide

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 00:26:09  profilanswer

n°292369
warzouz
alias NazgûL
Posté le 23-01-2003 à 09:57:16  profilanswer

[:yoyoz]  
Personne ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
[problème] programme en assembleur pour convertir lettre en hexaComment utiliser un bot dans un programme externe???
Bibliotheques de sons gratuites ....Comment protéger un programme contre la copie?
code pour lancer l'execution d' un programme externeje cherche un chtit programme....
Un programme type InstallShield mais gratuitComment programmé sur nokia 3410
[JAVA] probléme d'execution d'un programmeprogramme permettant de commander le port série d'un PC
Plus de sujets relatifs à : Piloter 2 cartes sons via un programme.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR