Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petite question technique sur PowerBuilder (data type)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question technique sur PowerBuilder (data type)

n°335225
Testo
Posté le 17-03-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille actuellement sur PowerBuilder (version 7.03) et je voudrais pouvoir utiliser un type de données me permettant de stocker des nombres (avec décimales) ayant plus de 18 chiffres donc il ne m'est pas possible d'utiliser le format Decimal (limité à 18 chiffres) ni le format Real (limité à 6 chiffres après la virgule).
 
Existe-t-il un autre format, un patch quelconque, voir une bidouille à faire pour régler ce problème?
 
En vous remerciant d'avance pour votre coopération,
 
T.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

n°346224
Testo
Posté le 28-03-2003 à 10:28:26  profilanswer
 

Ouh ouh !!
 
Personne ne peut répondre à ma question ?
 
Et si je vous dis que je suis une blonde à forte poitrine, ça aide...hein ?  :-)   ... je vais passer pour un travelo maintenant...qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une réponse... :-)
 
Plus sérieusement, y'a t-il des gens qui connaissent PB et qui pourrait me (re)diriger vers une FAQ ?
 
A+,
T.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petite question technique sur PowerBuilder (data type)

 

Sujets relatifs
dernière question sur les webservices avec axis (c promis!)qqun sait faire cette petite fonction ?
[HTML] Problème de marges (question conne)Question aux webmasters : Paiement au clic
Faire apparaitre une petite main sur une image (g oublié)Question optimisation (forum)...
[XSL] question aux gourous! aide TEXTAREA aussi ;)Ptite question simple a répondre
Question qui doit êter facile à répondre.. j'espèreUn controle de type liste ou grille editable ?
Plus de sujets relatifs à : Petite question technique sur PowerBuilder (data type)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR