Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petit logiciel technique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit logiciel technique

n°2173050
belohorizo​nte
Posté le 29-01-2013 à 13:00:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai concu une trentaine de calculateurs liés au broyage de cimenterie et de mines avec Excel.
J'ai ensuite utilisé un convertisseur (spreadsheetconverter V6) pour avoir ces calculateurs interactifs sur mon site web.
je désirerais maintenant créer des petits logiciels à partir de ces fichiers Excel pour les vendre.
Vous me direz pourquoi ne pas vendre directement le fichier Excel? Parce que j'aimerais présenter ces calculateurs sous un autre format.
Les calculateurs sont assez simples (pas de macros) mais certains possèdent un graphe avec échelle log.
A votre avis, quel est l'outil dont j'ai besoin pour créer ces logiciels (je ne connais pas de language de programmation).
Merci de vos conseils.
 
MP :)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 13:00:47  profilanswer
 

n°2173602
belohorizo​nte
Posté le 31-01-2013 à 20:22:40  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!
J'ai trouvé quelque chose de super pour convertir un fichier Excel en applicatif .exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Petit logiciel technique

 

Sujets relatifs
Pb de synthaxe pr colorer cellules en boucle avec une FUNCTIONpetit pb de synthaxe pr mon code (colorer une cellule!)
je veux commander ma carte son (ON/OFF) via un petit programme...Chercher/créer logiciel pour rechercher l’absence de fichiers
Logiciel pour création d'une documentation ?comment modifier les paramètre du logiciel Catia V5
Un petit souci avec la loginlogiciel gestion SQLite
Petit problème - langage C[SOS] Débuggage divers sur un petit site
Plus de sujets relatifs à : Petit logiciel technique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR