Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [C] pété de rire et vieux gcc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] pété de rire et vieux gcc

n°272263
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

et moi je suis pété de rire: je viens de rendre mon projet de programmtion sous réseau linux (fallait faire un serveur multi-threadé et des clients).
 
je développe chez moi avec gcc 3.2 qui est quasi conforme au C99 (cool  :bounce:  :sol:). j'en abuse avec des déclarations de variables au plus pres de leur initialisation (ca augmente la lisibilité du code, et ca sature pas la pile de variable qui si ca se trouve ne seront pas utilisées). evidemment pas la peine de compiler en ansi ou en pedantic. nos applis est basé sur une bibli bugguée (voir beaucoup) qui interface plus gentillement les socket fournie par le prof. elle non plus elle compile pas en ansi ni en pedantic bien que n'etant pas du C99 (les profs programmes comme des cons, c'est bien connu). bref j'ai bossé ce matin et hier soir comme un fou, je finalise. j'envoie mes fichiers à la fac. une fois à la fac, je me mets au courant de la procédure pour rendre le projet. juste avant de balancer mon tar au prof, je me dis, on vas quand meme voir si ca compile toujours... et là pété de rire, la tronche de gcc-2.96(31/07/2000)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: j'étais mort de rire! bref, j'ai mis un joli ficheir de commentaires du genre:
:dtc: c'est du C99! vas dire à l'admin de t'installer un vrai compilo ou demande moi de te préter la mandrake :bounce:
 
quels bandes de cupèdes à la fac quand même  :sarcastic:


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 17:56:03  profilanswer
 

n°272271
nraynaud
lol
Posté le 18-12-2002 à 18:06:21  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :


 
je développe chez moi avec gcc 3.2 qui est quasi conforme au C99 (cool  :bounce:  :sol:). j'en abuse avec des déclarations de variables au plus pres de leur initialisation (ca augmente la lisibilité du code, et ca sature pas la pile de variable qui si ca se trouve ne seront pas utilisées). evidemment pas la peine de compiler en ansi ou en pedantic.  


 
ouaaah quel rebel !
 
Et les blocs ? c'est pour les vieux cons ?  
 
Sinon, on t'a jamais parlé de domaine d'activité des variables, de coloration de graphes etc. ?

n°272274
cyp en for​sse
Toggenburg enthusiast
Posté le 18-12-2002 à 18:10:32  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :

et moi je suis pété de rire: je viens de rendre mon projet de programmtion sous réseau linux (fallait faire un serveur multi-threadé et des clients).
 
je développe chez moi avec gcc 3.2 qui est quasi conforme au C99 (cool  :bounce:  :sol:). j'en abuse avec des déclarations de variables au plus pres de leur initialisation (ca augmente la lisibilité du code, et ca sature pas la pile de variable qui si ca se trouve ne seront pas utilisées). evidemment pas la peine de compiler en ansi ou en pedantic. nos applis est basé sur une bibli bugguée (voir beaucoup) qui interface plus gentillement les socket fournie par le prof. elle non plus elle compile pas en ansi ni en pedantic bien que n'etant pas du C99 (les profs programmes comme des cons, c'est bien connu). bref j'ai bossé ce matin et hier soir comme un fou, je finalise. j'envoie mes fichiers à la fac. une fois à la fac, je me mets au courant de la procédure pour rendre le projet. juste avant de balancer mon tar au prof, je me dis, on vas quand meme voir si ca compile toujours... et là pété de rire, la tronche de gcc-2.96(31/07/2000)  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: j'étais mort de rire! bref, j'ai mis un joli ficheir de commentaires du genre:
:dtc: c'est du C99! vas dire à l'admin de t'installer un vrai compilo ou demande moi de te préter la mandrake :bounce:
 
quels bandes de cupèdes à la fac quand même  :sarcastic:  


 
Trop trop fort  :pt1cable:  
 
Et sinon, dans la vie, tu as des activités ?
 
 :p

n°272276
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 18:12:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


 
ouaaah quel rebel !
 
Et les blocs ? c'est pour les vieux cons ?  
 
Sinon, on t'a jamais parlé de domaine d'activité des variables, de coloration de graphes etc. ?

:kaola:


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°272278
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-12-2002 à 18:13:33  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :


(les profs programmes comme des cons, c'est bien connu).


 
Et les programmeurs ont un sens inné de l'orthographe, c'est bien connu [:xp1700]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°272281
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 18:17:37  profilanswer
 

cyp en forsse a écrit :


 
Trop trop fort  :pt1cable:  
 
Et sinon, dans la vie, tu as des activités ?
 
 :p  

j'aurais préféré un "maicaisupair" mais bon...
 
 
dans la vie à part le PC? ché po :sweat: à si: je bois de la bière, je fais du ski, etc [:sinclaire] :whistle:


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°272282
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 18:18:18  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Et les programmeurs ont un sens inné de l'orthographe, c'est bien connu [:xp1700]  

²
 
c'est comme le fait d'inversé systématiquement les "er" et les "é"


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°272284
nraynaud
lol
Posté le 18-12-2002 à 18:21:39  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :

²
 
c'est comme le fait d'inversé systématiquement les "er" et les "é"


 
Le boulet d'or est décerné à ............. Taz@PPC clap clap clap merci pour tout cet humour, cette joie de vivre ....

n°272286
minusplus
Posté le 18-12-2002 à 18:23:49  profilanswer
 

Taiche a écrit :


 
Et les programmeurs ont un sens inné de l'orthographe, c'est bien connu [:xp1700]  

c'est de la conjugaison mais bon... :D

n°272288
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 18:24:16  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


 
Le boulet d'or est décerné à ............. Taz@PPC clap clap clap merci pour tout cet humour, cette joie de vivre ....

:pfff: t'es vraiment pas marrant comme type :sweat:


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 18:24:16  profilanswer
 

n°272396
_john_doe_
Posté le 18-12-2002 à 21:05:04  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :

:pfff: t'es vraiment pas marrant comme type :sweat:  


 

Taz@PPC a écrit :

quelle bande de cupèdes à la fac quand même


 
 :sol:  

n°272397
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 18-12-2002 à 21:10:08  profilanswer
 

enfin quelqu'un qui a des références  :jap:


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°272429
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-12-2002 à 21:51:23  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

Sinon, on t'a jamais parlé de domaine d'activité des variables, de coloration de graphes etc. ?

Tiens, revoilà nraynaud et ses commentaires à la con.
Puisque tu reconnais toi-même ne pas savoir programmer en C, tu pourrais t'abstenir de poster dans les sujets sur le C non ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°272430
samuelp
Posté le 18-12-2002 à 21:54:25  profilanswer
 

Jar Jar a écrit :

Tiens, revoilà nraynaud et ses commentaires à la con.
Puisque tu reconnais toi-même ne pas savoir programmer en C, tu pourrais t'abstenir de poster dans les sujets sur le C non ?


 
 Peut etre qu'il a appris recemment, et puis c'est pas parce qu'on ne sait pas programmer en C qu'on ne peut pas intervenir, un langage de prog ça reste toujours les memes mecanismes

n°272432
_john_doe_
Posté le 18-12-2002 à 21:55:20  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit :

enfin quelqu'un qui a des références  :jap:  


 
 :D

n°272434
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-12-2002 à 21:57:44  profilanswer
 

Rhooooo, une nouvelle tribune  :D


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°272438
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 18-12-2002 à 22:00:11  profilanswer
 

[:tapai]


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°272440
lorill
Posté le 18-12-2002 à 22:03:49  profilanswer
 

kadreg a écrit :

Rhooooo, une nouvelle tribune  :D  


[:intercalaire]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [C] pété de rire et vieux gcc

 

Sujets relatifs
ahhh, je pete un plomb !!!!! :-(J'arrive pas à retrouver le code html d'une couleur...le vieux vert!
pour les vieux barbus de la prog c...merci...je pète un plombs avec l'installation de postgreSQL sous winxp
Question d'ordre générale sur vieux osCherche un vieux scripts de calcul Pi [mission impossible]
test sur vieux browsers (comme Netscape 4)...(xhtml strict inside)javascript j'pete un cable
[C++] je pete les plombs laMySql - je pête un câble
Plus de sujets relatifs à : [C] pété de rire et vieux gcc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR