Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Parametrage campagne affiliation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrage campagne affiliation

n°1396818
kentuni
Posté le 28-06-2006 à 19:30:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un site Internet qui va être proposé sur une plateforme d'affiliation et la société qui gère le total (création bandeau / "négociation" entrée etc...) me facture un paramétrage pour cette campagne d'affialiation, ce autours de 1000 €.
 
J'imagine que ça veut tout dire et rien dire à la fois. J'ai beau chercher sur Internet, pas de réponse.
 
Si quelqu'un est familié avec l'affiliation, pourrait on m'éclairer sur le travail à faire quand on lance ce genre campagne ? Y en a t il pour grosso modo 1000 € ? En quoi consiste le parametrage dans le cadre d'une campagne d'affiliation ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 19:30:32  profilanswer
 

n°1396948
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-06-2006 à 23:29:25  profilanswer
 

ouais ça me parait cher pour un bandeau... Je vois pas vraiment ce que ça peut cacher... pas grand chose à mon avis


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Parametrage campagne affiliation

 

Sujets relatifs
Achat de Campagne PublicitaireBesoin de renseignement pour campagne d'emailing
Croûtage dans les règles d'un serveur : Paramétrage d'Oracle ?Affiliation marque blanche xml
paramétrage des ascenceur sur un div en overflow autoscript visioneuse parametrage
macro pour excel, parametrage auto de graphiqueparametrage setvars.bat open watcom pour xp
Erreur header avec une affiliation de petites-annoncesAPI Win32 - Paramétrage d'une appli dépendant de l'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Parametrage campagne affiliation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR