Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Paiement en ligne : Click And Buy

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1283847
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 15-01-2006 à 05:56:12  profilanswer

Bonjour,

je voulais savoir si des personnes avaient utilisé ce syteme et qu'en pense-t-elles ? (Itunes l'utilise)

Je trouve eventuellement ce systeme très bien d'un point de vue ergonomie pour des clients régulier
En effet, pour des paiement inférieux a 20 euros (dans mon cas, il s'agit de paiement aux alentours de 4/5 euros en gros voire moins), si notre client revient souvent, il se logue et la solution click and buy pourrait etre intéressante sur le site, je n'ai pas trouvé les infos nécessaires

URL : http://clickandbuy.com/FR/fr/

Merci de votre avis et aides.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 05:56:12  profilanswer

n°2191225
flore2077
Posté le 21-05-2013 à 22:40:48  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Bonjour,
concernant clickandbuy attention ce site est une véritable arnaque: je ne peux pas récupérer l argent qu un marchand a viré à mon attention pour un remboursement d’achat via ce site, par ailleurs j ai été prélevé à mon insu sur mon compte à deux reprises par clickandbuy et j ai du faire opposition à ma carte bancaire.Malgré plusieurs relances auprès de clickandbuy pour récupérer mon argent soit 127,12 euros j ai du déposer plainte et dois maintenant attendre que la procédure aboutisse!!
je voulais savoir si des personnes avaient utilisé ce syteme et qu'en pense-t-elles ? (Itunes l'utilise)

Je trouve eventuellement ce systeme très bien d'un point de vue ergonomie pour des clients régulier
En effet, pour des paiement inférieux a 20 euros (dans mon cas, il s'agit de paiement aux alentours de 4/5 euros en gros voire moins), si notre client revient souvent, il se logue et la solution click and buy pourrait etre intéressante sur le site, je n'ai pas trouvé les infos nécessaires

URL : http://clickandbuy.com/FR/fr/

Merci de votre avis et aides.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Besoin d'aide - Petite base de données en ligne[php] RESOLU retour a la ligne csv
etablir une liste de mot a partir d'une ligne txtQuestionnaire en ligne........en PHP / MySQL
[PHP5 en ligne de commande]Comment convertir le é Dos en é Windows?[curses] Retour a la ligne
Compilation en ligne de commandeRetour à la ligne lors de la sauvegarde d'un fichier txt
[RESOLU]Compter le nombre de ligne d'un fichier[résolu] Image de fond sur lien d'un menu "en ligne" ???
Plus de sujets relatifs à : Paiement en ligne : Click And Buy

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR