Reprise du message précédent :
Je rentre à peine de vacances et que vois-je ? Un topic sur la programmation bas niveau sous DOS ! Des fois je me dis que la vie est formidable
Bon alors Vincamok, pour ce que tu veux faire, à savoir implanter un algorithme de décriptage des mots de passe windows, je te conseille, comme te le suggère Harkonnen (il est encore modo lui au fait ? Maintenant que Taz est là, vous attendez quoi pour virer ce fouille merde d'Harko ?), d'utiliser un langage assembleur. C'est vrai que son approche n'est pas aisée, mais il y a un truc que tu ignores, ainsi que tous les autres ici présents : le DOS est le seul environnement permettant d'intégrer de l'assembleur dans des programmes en Visual Basic ! Oui, parfaitement !
Pour ça, tu dois te procurer impérativement la version de Visual Basic pour DOS, tu peux la récupérer sur le site de Microsoft, il me semble qu'il l'ont mis en abandonware. Ce que tu dois prendre est la version VB Dos .NET, la seule qui soit gratuite !
Vois tu les avantages ? Tu développes sous DOS ton moteur grâce à Visual Basic, et tous les aspects critiques tu les code en assembleur, que tu intègres ensuite à VB ! Je peux t'assurer, pour avoir testé, que c'est l'enfance de l'art ! En plus de ça, le multitache non préemptif de DOS te permet de lancer plusieurs threads qui t'autoriseront un accés multi séquentiel au fichier des mots de passe, divisant ainsi d'autant le temps de traitement.
En espérant t'avoir aidé
---------------
Je code en série et en parallèle