Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office

n°1693209
kvf300
Posté le 27-02-2008 à 06:40:09  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un moyen de modifier le chemin absolue de plus de 500 liens qui se trouvent dans des fichiers qui se trouvent dans des dossiers.
 
550 dossiers dans lesquelles il y a trois fichiers par dossier dans les lesquelles il y a 1 lien par fichier ou je souhaite modifier le chemin absolue.
 
Je ne m'y connais pas en language de programmation d'Open Office avec des macros.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car je dois régler le problème assez rapidement et le faire à la main me parait assez long.
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 06:40:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office

 

Sujets relatifs
modifier son site depuis l'etranger ?include PHP: garder le chemin du module intégré
Modifier mon scrip pour mon image[WINRAR]Variable chemin d'autoextraction
ajax-browser , Online files manager. open sourcez-index et les éléments style input, liens ,etc
[Debutant] Modifier le code source de popa3dModifier un script de compte a rebour
[VBA =>AUTOCAD] chemin du projet .dvberreur : failed to open stream: No such file or directory ....
Plus de sujets relatifs à : Modifier le chemin absolue dans des liens dans Open Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR