|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mettre un mot de passe dans un exe ? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
--------------- oui oui |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 09:42:49 ![]() ![]() |
chrisbk - | ta sig c pour repondre a ta question ? |
Lamarmotte | tu le haches en md5 et là plus de problèmes |
chrisbk - |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | argh, vous me dites que c'est pas bien... vous pouvez me donner une piste alors ?
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
chrisbk - |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | argh... meme avec un bete editeur texte on le voit Message édité par art_dupond le 05-11-2003 à 09:58:24 --------------- oui oui |
chrisbk - |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2003 à 09:59:22 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ouais ben ca m'irait pour un début... Onvoit tout en clair avec un editeur texte et je vois pas trop comment faire pour faire un cryptage à deux euros le kilo
Message édité par art_dupond le 05-11-2003 à 10:09:11 --------------- oui oui |
chrisbk - | un peu d'imagination que diable |
chrisbk - |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ouais mais du truc sans texte...
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mais j'ai l'impression que comme je fais system("brol" )
Moktar1er No one replies... | "brol" crypté en dur dans une chaîne de caractères
|
Moktar1er No one replies... |
chrisbk - |
|
Moktar1er No one replies... |
Message édité par Moktar1er le 05-11-2003 à 10:30:56 |
geffs | si j'etais a ta place je fouterais mes nom d'user et pass dans un fichier separer dans le genre un xml bete est con |
red faction | et si tu faisait un xor sur ta chaine simplement ???
Message édité par red faction le 05-11-2003 à 13:26:05 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | yop yop, je m'attendais pas à ce qu'il continue de grandir le pitit topic --------------- oui oui |
red faction |
Message édité par red faction le 05-11-2003 à 16:52:33 |
red faction |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je demandais ca parce que j'avais cru appercevoir un modulo et que j'avais l'impression que du coup, on perdait des informations...
Message édité par art_dupond le 05-11-2003 à 20:10:24 |
chrisbk - | ^ != %
Message édité par chrisbk le 05-11-2003 à 20:10:13 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | i%sizeof(xor) |
chrisbk - | m'enfin |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | je sais pas moi... tu t'es bien rendu compte que j'étais vraiment neuneu aujourd'hui, non ? |
chrisbk - | J'ai foi en l'ame humaine |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | arf t'es rigolo Message édité par art_dupond le 05-11-2003 à 20:17:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment crypter un mot de passe en md5 ? | [HTML/JS] mettre une image pour un input type="button" ? |
[MzScheme] Pourquoi MzScheme ne veut pas de mon code passé en argument | Mettre en 1er plan une nouvelle fenetre |
Mettre une fenetre en mode plein ecran sous Linux ?? | [Config PHP] Formulaires avec POST ... il ne se passe rien ? |
Cryptage de mot de passe | Quel est le caractère pour mettre un commentaire dans un fichier.bat ? |
comment mettre un bruitage lorsqu'on passe sur un bouton en flash? | mettre un mot de passe sur ma page web? |
Plus de sujets relatifs à : mettre un mot de passe dans un exe ? |