Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Mentions légales d'un site d'une assoc. ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1267486
aerosimorg
Posté le 15-12-2005 à 15:51:15  profilanswer

Salut a tous,

J'ai realisé un site pour une assoc, mais je ne sais pas quoi mettre comme "mention légales" du type "assoc.ORG © 2004-2006  - Tous droits de reproduction réservés." avec le nom des auteurs et autres (mais quoi faire figuerer?)

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa

@+

Bertrand

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 15:51:15  profilanswer

n°1267556
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-12-2005 à 16:03:08  profilanswer

aerosimorg a écrit :

Salut a tous,

J'ai realisé un site pour une assoc, mais je ne sais pas quoi mettre comme "mention légales" du type "assoc.ORG © 2004-2006 - Tous droits de reproduction réservés." avec le nom des auteurs et autres (mais quoi faire figuerer?)

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa

@+

Bertrand

ppff c'est balo ce genre de chose :/ s'il y a des choses à placer et de serieux oui tu peux placer "mention légal" mais fait pas comme 90% des sites qui te place copyright  et autre alors qu'il y a aucun nom protégé. disont que c'est les petits qui veulent jouer les grands donc si tu ne veux pas jouer le mouton ne marque pas des choses qui n'a aucun sens.
Du moin c'est mon avis  :sarcastic:

n°1267588
aerosimorg
Posté le 15-12-2005 à 16:11:14  profilanswer

c'est le site d'une tres grosse assoc donc faire proteger serait pas trop mal, mais je ne sai spas comment ca marche :-/
Si tu as quelques liens, ca serait sympa ... ;-)

merci

Bertrand

n°1267596
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-12-2005 à 16:16:16  profilanswer

aerosimorg a écrit :

c'est le site d'une tres grosse assoc donc faire proteger serait pas trop mal, mais je ne sai spas comment ca marche :-/
Si tu as quelques liens, ca serait sympa ... ;-)

merci

Bertrand

Mais le protéger de quoi ? Si le nom de la société est toto et que leur site c'est titi et que titi est enregistré en tant que marque et nom de domaine tu peux dire "titi est la propriété de toto" ou "titi est nom prétégé blabla" mais assoc.ORG © 2004-2006 sa veut rien dire puisque assoc.org n'est qu'un nom de site sauf si c'est un nom protégé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

Sujets relatifs
Combien Faire payer un site ?Meilleur hebergeur pour site pro !!
Ajouter site aux favoris en cliquant sur iconeScript de site communautaire
transfert automatique de fichiers vers un site webSite PHP/Mysql
Les informations de mes serveurs jeu sur mon site en temps reelAvis sur un site + progs
besoin d aide pour mon site merciRécupération d'infos sportives à partir d'un site
Plus de sujets relatifs à : Mentions légales d'un site d'une assoc. ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR