Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  La mémoire ne peut pas être read

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mémoire ne peut pas être read

n°1904599
broberedys
Posté le 11-07-2009 à 15:33:55  profilanswer
 

Salut à tous,
J'ai un pote qui a un vieux programme fait en VB qui fonctionnait parfaitement sur windows 98 mais qui une fois installé sur windows XP fait des erreurs.
Lors que je veux creer un nouveau projet sur ce programme il y a une boite d'erreur qui affiche " L'instruction à "0x00000000" emploie l'adresse mémoire "0xxxxxxxxxxxx". La memoire ne peut pas etre "read" ". Lorsque je veux enregistré le projet il y a une erreur "run-time error '75' path file access error ".
Donc voila je pense qu'il s'agit d'une mauvaise implementation de l'adressage lors de la création du programme mais malheureusement il n'y a plus aucune trace du code source.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce probleme ce serait super.
J'ai essayer plusieurs façons d'installer le programme et ca n'a pas vraiment été concluant.  
Serait-il possible que cela vienne de dll différent entre 98 et XP?  
Est ce que ça pourrait venir d'un fichier OCX?
 
merci d'avance de votre aide
 
 
Brob

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 15:33:55  profilanswer
 

n°1904607
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-07-2009 à 16:06:34  profilanswer
 

"une mauvaise implémentation de l'adressage".... intéressant comme concept... mais erroné ! le VB ne permet pas de gérer les allocations mémoire (ou alors via Win32, mais je doute que ça soit le cas). en C, on appelle ça un "pointeur fou" par exemple.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  La mémoire ne peut pas être read

 

Sujets relatifs
[Résolu] Chevauchement de mémoireComment partager une zone mémoire entre deux exe ?
vector libération mémoireMémoire partagée pour programme Windows
Taille maximale de la mise en mémoire d'un exécutableMémoire utilisée par un programme
Problème d'allocation mémoire sur gros vecteurallocation mémoire optimisée au niveau bit
La mémoire ne peut pas être "read"c koi "la memoire ne peut pas etre read"???
Plus de sujets relatifs à : La mémoire ne peut pas être read


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR