Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Matlab désespéremment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matlab désespéremment

n°1570346
VanessaDu6​7
débutante sous Matlab
Posté le 05-06-2007 à 14:59:07  profilanswer
 

Bonjour,
Je bosse sur Matlab.
J'ai un fichier CalculConstante.m qui me calcule des constantes.
Pour plus de clarté, je fais un autre programme qui doit utiliser le calcul des constantes précédemment utilisées.
Comment faire pour appeler le premier fichier CalculConstante.m.................?
Merci d'avance
 
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:59:07  profilanswer
 

n°1570544
D3bug
Geeky Dad
Posté le 05-06-2007 à 19:03:49  profilanswer
 

ça fait 1000 ans que j'ai pas mis les pieds sur Matlab :), mais je te conseille de foirfouiller un peu sur "fopen".

n°1570662
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 06-06-2007 à 08:22:20  profilanswer
 

essaie load ou un truc comme ça

n°1578593
darkfirepr​out
Posté le 24-06-2007 à 22:01:11  profilanswer
 

Fais une fonction plutot qu'un script
Au début de ton script tu ecrit :  
 
function [cte1,cte2,...]=nomdelafonction(parametre1,parametre2,...)
 
et tu l'enregistres sous le nomdelafonction. Dans le code de ta fonction tu donnes à cte1, cte2,... les valeurs que tu voudras que ta fonction retourne.
 
 
Tu peux l'appeler dans un autre script de la meme maniere qu'une fonction matlab, et il te retournera le vecteur [cte1,cte2,...]
 
Tout ça est bien expliqué dans l'aide de matlab (getting started\programming\script and function)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Matlab désespéremment

 

Sujets relatifs
problème de rpogrammation sous Matlabbesoin d aide en matlab pr la data acquisition toolbox
[MATLAB] pas moyen de trouver une "moyenne trimmée"Rendre une interface MATLAB executable
Problème avec Matlab[MATLAB] aide pour ecrire dans un fichier
[Matlab/Comsol] communication entre les deuxgénérateur de nombres aléatoires sous Matlab : problème
exemple de programme matlab utilisant bvpcomment utiliser ImRead() sous MatLab ?
Plus de sujets relatifs à : Matlab désespéremment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR