|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Il manque une rubrique .NET ici |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 07:20:15 |
youdontcare |
|
line Bisounours'Land |
Tu ne connais pas apparemment. Avant j'étais à fond J2EE, maintenant j'ai un peu changé d'avis. |
youdontcare |
c'est juste que je déteste les affirmations péremptoires. tu veux être pris au sérieux, argumente. |
line Bisounours'Land | cet article est pas mal: http://java.oreilly.com/news/farley_0800.html bien qu'écrit par un pro-java-oriented Message édité par line le 10-07-2002 à 07:40:10 |
line Bisounours'Land | pour des benchmarks: http://gotdotnet.com/team/compare/ (notamment http://gotdotnet.com/team/compare/nileperf.aspx) Message édité par line le 10-07-2002 à 07:52:45 |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | à quoi ça sert avec les framework open source de qualité qui trainent ? |
line Bisounours'Land |
.NET est open source ! |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 19:26:47 |
taureau | ok .net a des qualités mais en disant qu'il est open source là tu décridibilises toute ton argumentation qui reposait déjà sur pas grand chose (niveau argument j'entend )
|
line Bisounours'Land |
bah la CLR peut tourner sur n'importe quel OS, elle est OPEN. C'est le même principe que java et sa machine virtuelle. Donc le framework est multiplateforme et open source. |
taureau | hum va vite consulter ce que signifie open source ( |
youdontcare |
open source != free software. windows peut être considéré comme open source vu que ... ses sources sont dispos, mais tu peux pas faire grand chose avec (aucune modif, même pas le droit de recompiler je crois). |
taureau | faut pas non plus rigoler personne n'a accès à la totalité des sources de windows...les programmeurs de microsoft y aimeraient bien tiens ça leur faciliterait la tache s'ils avaient les sources |
youdontcare |
|
Roco | Bah moi j'ai installé .NET framework et j'ai commencé à faire quelques bidouilles en C#, genre un HelloWorld et puis quelques fenêtres donc je ne peux pas trop juger mais je trouve cela assez prometteur...
Message édité par Roco le 10-07-2002 à 20:49:38 --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
Roco | Ha oui puis faut arreter ce délire avec l'open source car les entreprises, elles s'en foutent de l'open source. Ce qu'elles veuelet c'est un truc qui marche bien et qui permette une bonne productivité (et éventuellement un responsable à frapper si le produit ne marche pas). --------------- [:roco] Un chtit café et hop ça repart ! |
taureau | je suis d'accord mais .net est suffisament potentiellement puissant pour que ce soitpas la peine de le "vendre" en racontant un peu n'importe quoi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
verdoux And I'm still waiting |
|
tanguy | .NET y'a écrit Microsoft devant alors forcément y'a toujours des gars a qui ca plait.
|
youdontcare |
oui, tu rêves - tu bases tes dires sur des sentiments plutôt que sur des faits. |
tanguy |
|
gfive | Ouais, je suis allé voir le site MS, pour voir cette histoire de multi plate-forme...beuh..je suis dubitatif quand même.... Tu as un exemple de truc qui tourne sous .NET avec des choses à faire tourner sur un client, que je voie si ça tourne sous linux?? Message édité par gfive le 10-07-2002 à 23:50:48 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LongLiveBSA |
|
Jar Jar Intaigriste |
Énorme. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kelus | ils doivent les brader les diplomes d'ingenieurs, c'est pas possible autrement |
karlkox | Lisez ca, ca vient de notre ingénieur nationale :
|
kelus | j'en viens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Net send sous win9x ? | [ MYSQL ] Il me manque les tables des privilèges, après installation! |
[VB / .NET] Gérer un tableau de string | [VB .NET] XML inside need help |
Se connecter a une base access avec .NET | conférence sur .NET à mon école... |
[API] Net Send | C# et .NET : votre avis |
visual studio .NET architect, probleme d'install | Qui va au palais des Congrés au séminaire .NET demain !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Il manque une rubrique .NET ici |