|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage] Logiciel => Interface Graphique |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 12:27:47 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-02-2005 à 12:36:04 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
printf Baston ! | Pour ou contre les générateurs de fichiers d'aide ? |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 13:04:20 |
FlorentG Unité de Masse |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je dis "pour les aides à faire les interfaces" ; voici ce que ça donne quand on laisse un programmeur tout faire par code, et qui a trop joué avec l'assembleur et les MFC :
Message édité par antp le 03-02-2005 à 14:19:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye | Pour... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
Mr Mala |
|
Message édité par Harkonnen le 03-02-2005 à 18:35:40 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | je persiste à dire que je suis pas certain que tu gagnes du temps : ca va se passer très bien pour créer rapidement tes objets...pour le positionnement c déjà plus velu, les gestionnaires de layout intéressants sont pas tjs dispo...et ca devient horrible dès que tu dois gérer les évènements...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le |