|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix logiciel de gestion de version pour petite équipe |
jungledede | Bonjour J'ai eu la bonne idée de parler à C.hef de logiciel de gestion de version tel qu'un GitLab et chef et collègue ont l'air intéressés pour mettre en place un système équivalent, chef m'a donc confier la mission de trouver le saint graal . Évidement je ne connais GitHub/Lab/Whatever que de nom et dans les grandes lignes à quoi ils servent, mais passé ce cap, je n'y connais rien. Le besoin:
On est une petite équipe (max 10 personnes) dans une grande COGIP avec un SI externalisé un peut chiant (mais on à des droits admin officiels si besoin). Le SI nous interdit Linux et autres machines virtuelles GitLab semblait bien, mais ne tourne pas sur un Windows HFR me conseil quoi? Message cité 1 fois Message édité par jungledede le 15-05-2017 à 10:42:03 --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:25:39 |
flo850 moi je | gogs ? mais c'est vachement plus simpliste que gitlab --------------- |
DDT Few understand | Perforce. T'as une idée du prix?
--------------- click clack clunka thunk |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Pour de l'auto-hébergement, Subversion fera l'affaire. --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
flo850 moi je | bitbucket est gratuit jusqu'a 5 utilisateurs avec des dépot privés si je me souviens bien --------------- |
xtieu |
T'as réellement besoin d'un truc genre git(lab|hub) ? Pour ta doc tu peux regarder les trucs genre xwiki. Sinon, effectivement faut regarder les plans en hébergement chez gitlab ou chez github (mais je crois que c'est plus cher que gitlab) Message cité 1 fois Message édité par xtieu le 12-05-2017 à 13:32:06 --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |