Où toto est un site en PHP, et titi un site en ASP
Apparemment non, vu que qd j'installe easyphp & IIS, c'est IIS qui gagne (easyphp foire joyeusement)
J'ai alors penser héberger 1 des 2 sur un ordi qu'il y a derrière le serveur, mais là pour pouvoir y accéder depuis le net il faudrait un routeur je pense..
Mais bon tant qu'à faire, si vous connaissiez une solution qui permette la solution toto / titi et m'évite de faire des frais, çà m'arrangerait
La version CGI est la plus répendue (peut-être la mieu finalement ???) mais je te conseille la version ISAPI "php4isapi.dll" (à installer manuellement dans IIS) qui aujoute le langage PHP comme langage reconnu par IIS sans sortir du fonctionnement normal de IIS.
Message édité par MagicBuzz le 08-10-2003 à 00:17:50
cgmarmotte
Posté le 08-10-2003 à 00:32:25
intéressant tout çà
Je vais me pencher dessus, merci bcp
deliriumtremens
sic transit intestinal...
Posté le 08-10-2003 à 09:43:15
IIS sur le port 80, Apache sur le 8080 et ça roule, j'ai ça au boulot et dans mon douillet domicile.
Tant qu'à faire... (Port 8080 à choisir dans le httpd.conf d'Apache, je sais pas comment ça se passe avec Easyphp, mais m'est avis que tu dois pouvoir choisir ça durant l'installation).
surtout que 90% des gens qui utilisent le net en entreprise ou en université ne pourront pas y accéder...
C'est pour expliquer la logique en local, après tu mets les adresses que tu veux dessus...
M'enfin.
MagicBuzz
Posté le 08-10-2003 à 17:23:56
Ben il a dit "même nom de domaine"
Donc à partir de là, mise à part si tu investi dans un routeur à 1000 ? ou une passerelle NAT évoluée, t'as plus aucun moyen de redigirer une adresse complète (nom de domaine + port + répertoire virtuel) sur une IP avec un port précis.
Donc n'utiliser qu'un seul serveur d'application capable de faire tourner les deux langages est la seule solution économique et viable, puisque physiquement ET logiquement tu n'as qu'un seul serveur.