Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Hébergement web] Feedback online.net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hébergement web] Feedback online.net

n°305599
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-02-2003 à 17:10:49  profilanswer
 

:hello:  
Avez vous fais l'experience de cet hébergeur ?. Postez vos remarques, coups de gueulle, satisfactions, l'offre que vous avez, les trucs sympas/pourris.
1er truc : j'ai pas remarqué si la fonction mail(); de PHP était activée  :??:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 17:10:49  profilanswer
 

n°305602
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-02-2003 à 17:14:40  profilanswer
 

chez online c'est la fonction email() (un clone de mail() en fait)
 
bin ça tourne, pour le prix on peut pas demander la lune non plus, ceux qui pensent qu'un hébergement haute qualité ne peut coûter que quelques euros par mois se gourent (et j'en ai confirmation chaque jour)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°305610
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-02-2003 à 17:21:29  profilanswer
 

et pour MySQL, ça ramouille comme FREE ou y'a quand même du mieux ?

n°305612
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-02-2003 à 17:24:01  profilanswer
 

je l'ai dit c'est correct, sans plus.
 
c'est pas top mais c'est pas à chier, c'est pas tout le temps en rade mais ça déconne de temps en temps
 
bref dans la moyenne des hébergement "bas de gamme" mais le rapport qualité/prix reste honnête à mon avis


Message édité par Sh@rdar le 10-02-2003 à 17:24:48

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°305616
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-02-2003 à 17:28:27  profilanswer
 

donc, vaut mieux que
 
- je prenne un compte 100Mo par site
plutôt que
- un compte unique de 500Mo avec 5 sites déclarés ? (rapport au nombres de connexions sql simultanées)
 
sinon, qu'est-ce que tu conseillerais comme hébergeur ?
 
 

n°305617
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-02-2003 à 17:31:37  profilanswer
 

je conseille rien, ça dépend uniquement de ce que tu veux héberger, ce que tu comptes payer, des hébergeurs que tu connais déjà etc, etc..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°305620
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-02-2003 à 17:35:09  profilanswer
 

oké
et OVH tu le classerais dans quelle catégorie ?

n°305622
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 10-02-2003 à 17:37:11  profilanswer
 

catégorie à éviter
 
ça me ferait bien chier qu'ils me coupent des scripts juste parce que j'ai eu des visites et que la limite de requête a été dépassée
 
les hébergeurs sèrieux ça ne manque pas mais comme je l'ai déjà dit  à payer 5 ? par mois on a un service qui en vaut 5 pas 15..


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°305662
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 10-02-2003 à 18:07:30  profilanswer
 

dankeu
de toutes facons, tant que free me jarte pas, je skouate  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Hébergement web] Feedback online.net

 

Sujets relatifs
Apprendre le Javascript Online[Hébergement] C'est quoi le mieux ?
[PHP] Pinger une adresse DNS et retourner un gif 'online' ou 'offline'[PHP] Vérifier si un serveur est online + afficher un texte si online
Encycolpédies online des algos ?[PHP] tester si un server FTP est online
utilisateur online???[PHP][Javascript]inscription online et creation de la liste des inscri
hebergement sous free.fr + mail() sous lycos = possible???[Hébergement] Ya une attrape ou quoi?
Plus de sujets relatifs à : [Hébergement web] Feedback online.net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR