Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Générateur de copies d'écrans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Générateur de copies d'écrans?

n°1319925
Ledid
Posté le 07-03-2006 à 09:42:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous une application qui permettent de créer des copies d'écrans d'une application qui n'existe pas?
Je m'explique : je suis encore en phase de spécifications fonctionnelles et je vais créer une application dans laquelle l'ergonomie et l'apect ont bcp d'importance. Je vais bientôt passer en conception mais j'aimerais tout d'abord présenter à mon équipe à quoi l'appli va ressembler. Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est Paint!!!
Je sais qu'il est possible de faire ça avec des outils comme Visual Basic ou Visual Editor sous Eclipse mais VB est payant et le visual editor que j'ai installé bug sans cesse.
 
Donc si vous connaissez un outil gratuit et pratique qui permette de créer des fenêtres factices, je suis preneur!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2006 à 09:42:30  profilanswer
 

n°1319926
chrisbk
-
Posté le 07-03-2006 à 09:44:25  profilanswer
 

ptet sharpdevelop ?

n°1319932
Ledid
Posté le 07-03-2006 à 09:54:33  profilanswer
 

Bah il faut .net pour l'utiliser alors que je fais du java... Il veut pas s'installer :(

n°1319996
chrisbk
-
Posté le 07-03-2006 à 10:50:14  profilanswer
 

heuh bin tu peux installer le framework meme si tu fais du java ...

n°1320372
Ledid
Posté le 07-03-2006 à 17:25:05  profilanswer
 

ça a l'air pas mal. Merci chrisbk

n°1320386
vonm
Posté le 07-03-2006 à 17:36:18  profilanswer
 

ben si tu fais du java pourquoi ne pas installer eclipse avec un plugin style jigloo ?
comme ca tu auras des exemples d'interfaces graphiques qui seront ensuite directement exploitables par tes developpeurs.
 
v.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Générateur de copies d'écrans?

 

Sujets relatifs
[C] générateur de collision md5Générateur de documentation [ PHP&JS]
pb résolu: utiliser un modéle pour faire plusieurs copiesAjuster un site aux ecrans
generateur de sondage en asp relié à une base access[PHP] Generateur de code
Générateur de code ?Script des erreurs dans le générateur d'évènement
Générateur de documentation c++Recherche développeur pour réaliser des fonds d'écrans animé
Plus de sujets relatifs à : Générateur de copies d'écrans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR