Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Générateur de documentation c++

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1077261
batbaille
Posté le 10-05-2005 à 09:42:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sous VisualC++ et je recherche un outil gratuit pour générer de la documentation à partir de code c++.

Suite à une petite recherche, j'en ai trouvés de nombreux mais certains ont retenu mon attention :
- Doxygen (bien sure)
- Doc++
mais aussi :
- ScanDoc
- SDoc
- ccdoc

Pouvez-vous me faire partager vos suggestions sur les logiciels si dessus ou tout autres que vous aurez appréciés. Sachez néanmoins que je souhaite que le logiciel sous gratuit et génère une documentation HTML et pourquoi pas PDF.

Merci à tous

Batbaille

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 09:42:08  profilanswer

n°1077354
c0wb0y
:d
Posté le 10-05-2005 à 10:31:55  profilanswer

Je ne connais que Doxygen (et javadoc mais pour le C++ c'est moyen :]) et bien que je préfère la présentation de javadoc, Doxygen est vraiment agréable a utiliser. La présentation des classes est bien faite, avec de nombreux liens entre code et methode etc..

Mais j'ai pas testé les autres logiciels que tu proposes donc je sais pas trop

n°1077653
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2005 à 12:39:19  answer

Tiens ça me rappel un projet de C++ qui consistait a créer un C++DOC :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
STL - map pair vector - documentation ?[Documentation] plan d'alimentation d'un datawarehouse
Coder ses sites web en DIV après avoir fait un TABLE ? (documentation)Documentation de la librairie standard GNU C en français
Faire un générateur de code ...generateur http de fils rss
Documentation sur PostscriptDocumentation et code webservices
documentation sous linuxDocumentation sur la modélisation MCD, MLD et MPD
Plus de sujets relatifs à : Générateur de documentation c++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR