Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Fortran] fichiers sortie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Fortran] fichiers sortie

n°843951
teppic
Posté le 07-09-2004 à 10:03:06  profilanswer
 

Salut,
 
Questions aux quelques derniers mohicans qui programment en Fortran.
 
J'ai programmé des jolis calculs en fortran, et puis je veux écrire les résultats de ces calculs sous forme d'une matrice avec en ligne le temps, et en colonne le numéro de ma couche de calcul (je passe les détails). Sauf que au bout de 126 colonnes, hop, ça revient au début de la ligne suivante, et dons pas moyen d'écrire ma matrice. Je précise que mes sortie sont en .txt.  
 
Comment est ce que je peux écrire dans mon fichier de sortie un nombre plus grand de colonnes (1000....2000) pour pouvoir récupérer mes données dans un format acceptable et lisible.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:03:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Fortran] fichiers sortie

 

Sujets relatifs
[batch] fichiersLiaison de fichiers sous windev 7.5
Listage de fichiers avec arrayFichiers FIC ert NDX
mise en ligne de fichiers volumineux à téléchargerliste des fichiers dans un répertoire
[RegExp] changer le nom du répertoire source dans des fichiers htmlLimitations des fichiers INI
[JAVA] Lister les fichiers d'un répertoire d'un JARPetite question à propos de l'accès en mode binaire des fichiers...
Plus de sujets relatifs à : [Fortran] fichiers sortie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR