Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()

n°717373
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 06-05-2004 à 15:18:09  profilanswer
 

Voilou j'ai une pitite question dont je n'arrive pas à trouver la réponse...
J'ai fait des classes en ActionScript qui ont des propriétés propres et j'essaie de transformer ces propriétés en getter/setter property via la méthode addProperty appliquée à l'objet en question. Seulement, j'essaie d'appliquer ça pour des paramètres qui sont de type Array ou Date... Est-ce que c'est vraiment possible et si oui, comment? Car pour une propriété de type Date, la fonction me retourne "false" (ça n'a pas marché)... par contre, pour une propriété de type Array (ce qui pour moi devrait revenir au même que pour Date), la fonction retourne "true" (ça aurait marché).


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:18:09  profilanswer
 

n°718109
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 07-05-2004 à 08:47:47  profilanswer
 

up


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()

 

Sujets relatifs
[Résolu] [FLASH + PHP] variable.load .... ???????Problème avec les index
MySQL: problème avec une requête multitableprobleme de creation d un compte sous sql serveru via php
probleme pour creer des compte sql via phpProbléme media
les fonction, les class[Perl] Fonction avec paramètres optionnels
Problème d'utilisation de PEAR::DBpetit probleme de recursivité
Plus de sujets relatifs à : [Flash - ActionScript] problème avec la fonction addProperty()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR